SUPERSONIC RECORDS
DEUXIEME SALLE VOISINE DU SUPERSONIC CLUB
À l’origine ouvert en tant que disquaire en 2020, le Supersonic Records se consacre maintenant entièrement aux concerts ! Voisine du Supersonic Club, cette nouvelle salle pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes vous reçoit dans une ambiance intimiste pour profiter en live de groupes internationaux aux esthétiques variées.
Originally opened as a record shop in 2020, Supersonic Records is now entirely devoted to concerts ! This new venue, next door to the Supersonic Club, can hold up to 150 people in an intimate atmosphere, and offers live performances by international groups from a wide range of musical aesthetics.
Pour en savoir plus sur le lieu, découvrir la programmation des concerts à venir ou acheter vos billets, rendez-vous sur le site internet du Supersonic Records !
REVUE DE PRESSE
CITATIONS MÉDIAS SUITE À L’OUVERTURE DU DISQUAIRE EN 2020
«Quatre ans après son ouverture, la salle de concert le Supersonic est devenu le bastion parisien des amateurs de guitares, ce genre de lieu où ça pogote sévère pour faire vibrer son cœur de rockeur.»
Europe 1
«Une nouvelle preuve donc que le vinyle n’est pas mort ! (…) Au Supersonic Records, on retrouvera des vinyles de pointure.»
Visual Music
«A Paris, le Supersonic est une grande invention et notre repère lorsque nous avons envie d’écouter de la musique de qualité tout en buvant de la bière.»
Magic
«La salle rock du quartier de Bastille se diversifie et inaugure son disquaire, le Supersonic Records.»
Paris Lights Up
«Devenu une scène incontournable pour les fans de rock seulement quatre ans après son ouverture, le club Supersonic lance ce week-end son activité disquaire avec pas moins de 3 000 références.»
RTL2
«Un nouveau disquaire qui vient d’ouvrir c’est une bonne nouvelle dont je dois vous parler sur RTL2. (…) Supersonic Records, le disquaire du Supersonic, club rock incontournable de la Bastille à Paris.»
Les Inrockuptibles
«Le Supersonic a décidé de combler encore plus son public en ouvrant son propre disquaire. De quoi soutenir davantage encore la scène pop, rock et punk (et leurs dérivés), qu’elle soit locale et internationale.»
Time Out Paris
«Lorsqu’on choisit son nom en référence à une chanson d’Oasis, les anniversaires ne peuvent être célébrés que sous le signe de la démesure.»
Rolling Stone
«Pour célébrer ses quatre années de bons et loyaux services, le Supersonic, salle de concert parisienne réputée pour ses concerts gratuits, va ouvrir son propre disquaire !»
Tsugi
«Le Supersonic s’offre donc un beau cadeau d’anniversaire, qui est complété par trois soirées festives du 30 janvier au 1er février.»
Trax Magazine
«La salle de concert et club incontournable qu’est le Supersonic, avec sa programmation rock indie, va fêter ses 4 ans d’existence début février.»
General Pop
«Lieu incontournable de la musique indé à Paris, le bar à concerts fête ses quatre ans du 30 janvier au 1er février. Au programme : trois maxi-soirées dont un karaoké et le baptême en grande pompe du Supersonic Records.»
«Le Supersonic c’est le lieu incontournable du rock à Paris: trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi… Et déjà 4 ans d’existence!»
Le Bonbon Nuit
«Ça ne nous rajeunit pas et pourtant… déjà 4 ans que le Supersonic agite les nuits parisiennes. À cette occasion, l’incontournable spot du rock et de la pop prendra un nouvel envol et lancera son propre disquaire : le Supersonic Records !»
Limonadier
«Petit à petit, le Supersonic est devenu un lieu qui compte dans la scène rock indé parisienne. La promesse : des concerts gratuits tous les soirs (ou presque), et quatre ans plus tard, force est de constater que parole est toujours tenue.»
Pop is on fire
«La salle connue pour ses concerts rock et club crée son espace de vente de disques : « 100m2 dédiée aux musiques actuelles et aux classiques du rock.»
Longueur d’Ondes
«4 ans ça se fête ! Et pour l’occasion, Supersonic ouvre son propre disquaire : Supersonic Records.»
Sound of Violence
«A l’occasion de son quatrième anniversaire, la salle du Supersonic à Paris a annoncé l’ouverture de son disquaire, Supersonic Records.»