PRIVATISATION

Le Supersonic propose ses différents espaces à la privatisation pour tout type d’événements.
En plein coeur du quartier Bastille, découvrez ce complexe parisien réunissant le Supersonic Club (la salle de concert) & le Supersonic Records (le disquaire).

Supersonic Club

C’est dans une ancienne usine de la rue Biscornet que se loge le Supersonic Club, salle de concerts et club rock à Paris. Un espace de 350m2 entièrement ouvert sur l’extérieur grâce à ses grandes baies vitrées offrant une belle luminosité sur 3 étages.

Supersonic Records

Un nouvel espace voit le jour en 2020, 4 ans jour pour jour après l’ouverture du Supersonic Club en 2016: le Supersonic Records. Un disquaire de 100m2 installé dans une ancienne imprimerie des années 30 et entièrement conçu pour être modulable en événementiel.

Il est possible de privatiser le Supersonic dans son intégralité ou 1 ou 2 de ses différents espaces :

CONTACT ÉVÉNEMENTIEL
Charlotte Perrin