▬ Le Supersonic présente ▬
▬▬▬ ENTREE LIBRE JUSQU’A 23H ▬▬▬▬
La Liaison présente…
→ UNSCHOOLING
(Post-punk – SOZA – Rouen,FR)
«En marge de leurs groupes respectifs, ce nouveau projet rouennais est composé de membres de Delancey, MNNQNS et Dharma Bum. Avec ses guitares emmêlées et sa voix rageuse, ses morceaux riches en reverb et en cassures rythmiques, on pense aux premiers albums de Sonic Youth, Bitch Magnet ou Band Of Susans. Pas de doute, Unschooling carbure essentiellement à l’énergie noise et lo-fi et s’inscrit naturellement dans un registre post-rock/post-punk.»
Les influences: Fire Engines, This Heat, Sonic Youth
► Liker: https://www.facebook.com/unschoolingband/
► Ecouter: https://unschooling.bandcamp.com/releases
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=hM-NwHjgyDY
→ CAMDEN SUPERNOVA
(Garage Psychedelic – Crème Brûlée Records – Rennes,FR)
«Nouveau-né de la prolifique scène rennaise, Camden Supernova invente un garage-psyché digne héritier de la génération The Brian Jonestown Massacre & biberonné aux envolées des cousins de Fuzz, Thee Oh Sees & Go!Zilla.»
► Liker: https://www.facebook.com/CamdenSupernovaBand/
► Ecouter: https://camdensupernova.bandcamp.com/releases
→ OH MU
(Pop – France/Suisse)
«Difficile de mettre Oh Mu dans une case. Touche-à-tout, la jeune artiste de 24 ans navigue entre les médiums, les genres et les esthétiques pour construire son identité artistique propre.
Après treize ans de conservatoire, la Suissesse, née à Martigny, s’oriente vers la BD en études supérieures à Bruxelles, et découvre en autodidacte les logiciels de production musicale.
De ses premières expérimentations naîtront Needle et Le Feu, projets ardents et sensibles, concoctés dans sa chambre, préludes à son premier EP éponyme.
Pour celui-ci, elle entre pour la première fois en studio grâce à l’impulsion bienveillante d’Antoine Gaillet (réalisateur pour M83, Fishbach, Voyou, Julien Doré, etc.).
En ressort une proposition singulière dans le paysage musical français. Influencée par Grimes ou encore Princess Nokia, Oh Mu s’est abreuvée de styles très différents pour en extraire un mélange audacieux, à l’orée de l’électro, du hip-hop, et de la synth pop qui séduit. Preuve en est : le groupe Bagarre choisit de l’inviter en première partie de son concert à la Cigale en avril 2018. Et en 2019, elle devient également résidente pour deux ans aux Chantier des Francofolies de La Rochelle.»
Les influences: Grimes, Princess Nokia, Miyazaki
► Liker: https://www.facebook.com/ohmuuuu/
► Ecouter: https://soundcloud.com/ohmu/sets/oh-mu
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=AYqhtT4tmBI
▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬
Mardi 2 Juillet 2019
Entrée gratuite jusqu’à 23h
– Ouverture des portes à 18h30
– Début des concerts vers 20h
– Happy Hour de 18h30 à 20h (3€50 la pinte)
– Hot Dog au bar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
http://supersonic-club.fr/
Objets Perdus: https://forms.gle/rZxcMgGD5G82JnMQ9
Newsletter du Supersonic: http://bit.ly/1lWTnx4
Tarifs : Gratuit