fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Thus Love • The Drafts • Sonic Mess / Supersonic (Free entry)

février 11 / 19h00 23h00

 

WELCOME TO SUPERSONIC
Concerts gratuits, Nuits rock et Disquaire à Paris !

 

THUS LOVE
(Post punk – Brattleboro, USA)
THUS LOVE s’est formé quand Echo a fait la rencontre de Lu dans une imprimerie, en 2018. Moins d’un an plus tard, Nathaniel les rejoint à la basse. Ensemble, iels décident de louer un petit appartement en ville et de fabriquer, grâce à des vidéos et des tutos sur YouTube, un home-studio. Un lieu pour créer où iels branchent leurs instruments quand les voisins ne sont pas là, histoire d’éviter les querelles de voisinage. Pas facile puisque le groupe, comme la majorité des habitants sur cette Terre, était confiné. Mais iels parviennent à bâtir les fondations de « Memorial » dans cet espace, qui est à la fois leur maison et leur studio. « J’ai réalisé que la plupart des artistes ne vivent pas de cette façon, explique Echo dans un communiqué de presse. Mais pour nous, ce n’a jamais vraiment été un choix. L’art que nous créons est tellement lié à qui nous sommes et à la communauté à laquelle nous appartenons, que c’est la seule façon dont nous pouvons créer ».
Jack –
https://thuslove.ffm.to/memorial.opr
https://www.youtube.com/watch?v=UTXzKZ4Q7qU

THE DRAFTS
(Rock – Tours, FR)
À l’ère numérique de la musique assistée certains ont encore besoin de souiller leurs guitares de bière, de sueur et de sang.
https://thedraftsfr.bandcamp.com/

SONIC MESS
(Indie rock – Paris, FR)
On est Sonic Mess, un groupe aux influences indie-rock/dreampop. Julien à la batterie, Tom à la basse, Benjamin à la guitare, et moi, Edgar, au chant.
Avec Julien on avait un groupe y a 2 ans, Notlokal, dont le concert au Supersonic a été annulé à cause du covid. On a split quelques mois plus tard au vu de l’évolution de la situation sanitaire, continuant chacun la musique de notre côté. Puis j’ai rencontré Ben au hasard d’un concours de musique de notre école et on a sorti Taste of Ecstasy, qui a d’ailleurs gagné. On a fait quelques concerts de reprises ensemble et ça a été le coup de foudre musical alors, au moment de partir pour nos stages estivaux, on s’est promis qu’on monterait un projet sérieux à notre retour sur la base de nos travaux passés. Julien était en manque de batterie après 4 mois de stage à designer des casques pour pilotes et Tom trouvait que ses 3 groupes remplissaient pas assez son emploi du temps alors on a décidé d’unir nos forces pour créer Sonic Mess. On a fait un premier concert où on avait prévu de jouer 4 titres mais on avançait tellement vite qu’on a fini par en jouer 10. L’alchimie est là, l’accueil du public aussi, alors on veut se lancer pour de bon. Et le Supersonic étant le passage obligé pour tout groupe voulant se constituer une rock-cred street-cred rock), on voudrait venir foutre le feu, et se venger du covid.
https://www.youtube.com/channel/UC-zNi-CdIvXlFyEOrdAGEcw
———————————
Samedi 11 Février 2023
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h (3€50 la pinte)
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)

Tarifs : Gratuit

Détails

Date:
février 11
Heure :
19h00 – 23h00
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
, , , , , ,
Site :
https://fb.me/e/3esenVU3d

SUPERSONIC

9 Rue Biscornet
Paris, 75012 France
01 46 28 12 90
Voir Lieu site web