Cette soirée plaira aux fans de… Circa Waves, Oasis & The Reytons
THE K’S (22h00)
(Indie rock – Newton le Willows, UK)
Avec des tournées à guichets fermés et des places sur les scènes principales des plus grands festivals du Royaume-Uni, on peut dire sans risque de se tromper que The K’s a le vent en poupe. The K’s, l’un des groupes indépendants les plus dynamiques du Nord de l’Angleterre, a pris la route pour célébrer son premier album, « I Wonder If The World Knows ».
https://open.spotify.com/…/artist/6DlKk9ibc9dCgvyNPGNXdH
https://www.youtube.com/watch?v=QfcUF_BT2ZU
JENNY’S DANCING (21h00)
(Garage rock – Châtillon, FR)
Danses, distorsion et mélodies sauvagement rock, c’est ce que scande Jenny’s Dancing. Leurs compositions se parent parfois de couleurs carrément punk pour mieux d’autres fois se faire pop. Pas étonnant d’y retrouver la rage d’IDLES, la sensibilité de Black Country, New Road et l’efficacité des classiques britrock. Ils font la première partie de Pogo Car Crash Control et écument les clubs parisiens avec fureur de vivre. Les quatre ami-e-s se rencontrent de la maternelle au lycée en région parisienne. Pablo (batterie), Zoé (Chant/Basse), Paul (Chant/Guitare/Saxophone) et Adrien (Chant/Guitare) sont habité-e-s par ce besoin de partage, ils dansent leur rage de vivre et de chanter avec passion et sensibilité. C’est ainsi qu’avec son chanteur en robes et en soutenant le mouvement « More Women On Stage », Jenny’s Dancing fait de sa musique le lieu d’expression de ses convictions et de ses passions.
Les 3 influences : IDLES, Fidlar et Black Country, New Road
https://on.soundcloud.com/YA7vMS1UpRFrdp7k6
https://www.youtube.com/@jennysdancing9640
CAPTAIN OBVIOUS (20h00)
(Garage rock – Paris, FR)
Captain Obvious, du Power Rock porté par un duo guitare ou basse / chant, et batterie, a présenté en 2019 son premier EP «Let It Burn». Cette production est distribuée par Wagram et a été enregistrée à Nashville (Etats-Unis) dans les studios Sputnik Sound (The Inspector Cluzo, The Raconteurs, Black Rebel Motorcycle Club), et masterisé par Brian Lucey (Royal Blood, The Black Keys, Arctic Monkeys), pour un rendu des plus professionnels, et qu’ils ont pu mettre en pratique dans différentes salles parisiennes, du Supersonic à la Boule Noire..
Le duo de frères de Captain Obvious est certes jeune, 20 et 22 ans, mais joue ensemble dans des groupes depuis près de 10 ans, une vie dédiée à la musique.
Leurs influences vont dans tous les sens, de Rage Against the Machine à Royal Blood, en passant par les Beastie Boys, Slaves et les White Stripes !
Pour leur premier EP, Angus et Joseph ont travaillé tout 2018 pour l’écrire et le produire, avec en avant des thèmes chers à la jeunesse : la rébellion, l’hypocrisie, la liberté, la solitude, la folie… Le tout mis en musique dans une intense énergie incontrôlable. Attention, à deux, ils font du bruit comme quatre !
Ils reviennent encore plus fort avec un second EP “Let’s Do Porn”, enregistré cette fois-ci avec Arnaud Bascuñana au Studio 180 et encore et toujours masterisé par Brian Lucey ! En bref, du lourd !
Les 3 influences : Royal Blood, Slaves et Rage Against the Machine
https://open.spotify.com/artist/6Kx5zlAoxQPDwfAMiosftX…
https://www.youtube.com/watch?v=KE9bsGzJxzM
———————————
Mercredi 26 Juin 2024
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
Tarifs : Gratuit