Sweeping Promises en concert au Supersonic (Free entry)

juin 7, 2022 / 19h00 - 23h30

Supersonic : Concerts gratuits, nuits rock, disquaire à Paris

SWEEPING PROMISES
(Post-punk – Feel It Records – Boston, MA)
Caufield et Lira ont commencé à faire de la musique il y a 13 ans dans une petite ville de l’Arkansas. Au cours de la décennie suivante et après s’être installés à Boston en 2012, le duo est vite devenu incontournable sur la scène underground de la côte Est.
Sweeping Promises, leur dernier projet, est né dans un laboratoire en béton désaffecté à Cambridge, MA. Enregistré avec un seul micro et en mono, le groupe a terminé son album “Hunger for a Way Out” juste à temps avant le début du confinement. Même s’ils n’avaient encore sorti qu’un single, la réception était déjà très bonne, d’abord sur Internet dans le milieu punk et s’étendant finalement au-delà. Le groupe doit la circulation de l’album aux mains expertes de Sam Richardson, à la tête du label Virginia’s Feel It Records. Sam décrit ainsi le disque : “Des guitares angulaires et des synthés tranchants flottent au-dessus des rythmes bruts pendant que la voix effervescente de Lira Mondal personnifie la musique de Sweeping Promises. Il y a quelque chose de simple mais d’un autre monde dans ces titres; dans lequel on retrouve les prouesses DIY de Kleenex/LiLiPUT et Girls at Our Best!, un synthé minimal et ténébreux new-wave et une indéniable touche de pop.”
On vous annonce le reste de la prog’ très bientôt !

———————————
Mardi 7 juin 2022
Entrée gratuite
• Pass sanitaire obligatoire