Cette soirée plaira aux fans de… Tame Impala, Radiohead & Johnny Mafia
STEVE AMBER (22h30)
(Indie pop – Brest, FR)
STEVE AMBER a été assemblé dans les laboratoires secrets d’une mégacorporation destinée à contrôler les masses par des moyens technologiques sophistiqués. Mais quelque chose s’est mal passé. Une étincelle d’humanité, une note de rébellion s’est infiltrée dans ses circuits. Échappant à ses créateurs, il a choisi la musique comme arme, ses chansons racontant des histoires de lutte, de liberté et de l’essence même de ce qui nous rend humain(s).
Muni de synthétiseurs, de guitares, d’une boîte à rythme et d’une batterie, le groupe caché derrière le masque de STEVE AMBER crée un son indie pop unique et envoûtant. Il équilibre la complexité expérimentale avec une intensité brute et contagieuse, faisant de ses performances une expérience inoubliable et captivante.
Les 3 influences : Tame Impala, Radiohead, Wand
https://baco.lnk.to/Hypnagogia
https://www.youtube.com/channel/UCKY6fyWtEtvxjNog8X8gu6w
VENUS AS A BOY (21h30)
(Garage post punk – Marseille, FR)
Entre le post-punk, le garage, le psyché et l’alternatif, Venus As A Boy nous transporte dans un univers complexe en ne revendiquant aucune étiquette précise.
Leurs lives à l’énergie sauvage et à l’atmosphère nomade nous font vibrer à travers un son brutal et abrasif contrasté par des mélodies mélancoliques à fleur de peau.
Ici, les guitares pleurent…et se mettent au service d’une voix tiraillée à la fois fragile, envoûtante mais habitée. La basse ainsi que la batterie imposent quant à elles un rythme de croisière lourd et méthodique, zébré d’électricité anglo-saxonne.
Avec un premier EP 5 titres à leur actif sorti en 2019 et bien remarqué par le label américain Holy Craps record, le groupe transpire une vraie volonté d’évasion et de sincérité, livrant des émotions brutes et intimes.
Les 3 influences : Fontaines DC, Pavement, Preoccupations
https://venusasabooy.bandcamp.com/album/venus-as-a-boy
https://www.youtube.com/channel/UCV_cXRycFt6m-h2V6eE6XVA
JULIEN APPALACHE (20h30)
(Pop rock psyché – Lanildut, FR)
Multi-instrumentiste exilé en Bretagne, Julien Appalache fait souffler un vent frais sur la scène française avec un premier album joueur et joyeux, où pop et chanson entrent en collision.
Les 3 influences : Kevin Morby, Paul McCartney, Pierre Richard
https://open.spotify.com/…/7LsqOXwa1NTIi9pkvvy4Qa…
http://www.youtube.com/@thelifeasjulienmagot
———————————
Jeudi 26 Septembre 2024
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
Tarifs : Gratuit