Pitchfork Avant-Garde 2022: CMAT + ROMERO + VLURE / Supersonic Club

novembre 19, 2022 / 19h00 23h30

Le Pitchfork Avant-Garde est de retour !

Découvrez 34 groupes dans 6 salles durant 2 jours !
Les 18 et 19 Novembre, le festival Pitchfork vous invite à déambuler dans le quartier Bastille, depuis le Café de la Danse au PopUp! en passant par le Badaboum, Les Disquaires, le Supersonic ou son voisin le Supersonic Records !

Ce samedi 19 Novembre au Supersonic Club, il y aura les concerts de CMAT (Indie Pop – Dublin, IRL), ROMERO (Power Pop – Melbourne, AUS), VLURE (Dark Post-punk – Glasgow)!

Mais voici toute la programmation:
~ 18 NOVEMBRE ~
Anjimile – Charlie Hickey – Ethan P. Flynn – John Glacier – l’Objectif – Luna Li – M(h)aol – Nia Archives – piri and tommy – Prima Queen – Sam Wise – Sister Ray – Spirit Of The Beehive – Sudan Archives – They Hate Change –
yeule & more
~ 19 NOVEMBRE ~
Astrønne ‍ – CMAT – Dua Saleh – Grace Ives – Gretel Hänlyn – Grove – flowerovlove – Jeshi – Johanna Warren
Léa Sen – Mandy, Indiana – Nukuluk – Pip Millett – Romero – Sans Soucis – Vlure – yunè pinku

Informations Importantes:
Durant ces 2 jours, il ne sera pas possible de rentrer gratuitement au Supersonic Club et au Supersonic Records, il faudra être muni de votre pass Pitchfork Avant-Garde pour pouvoir assister aux différents concerts.

Tarifs : Pass Jour 2 : 25€

Billetteries :