fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Mannequin Pussy • The Videos • Mother Medusa // Supersonic -Free

juin 7, 2017 / 21h00 - 0h30

Gratuit

Le Supersonic présente…Le #punkhardcore de chez Tiny Engine avec Mannequin Pussy accompagné de The Videos et Mother Medusa.

→ MANNEQUIN PUSSY
(Punk hardcore – Tiny Engines – USA)

« Vous avez adoré le hardcore-punk bordélique de Perfect Pussy il y a deux ans ? Et bien faites connaissance avec leur cousin Mannequin Pussy. Venu tout droit de Philadelphie, le quatuor composé de Marisa Dabice (chant, guitare), Thanasi Paul (guitare), Colins Regisford (basse) et de Kaleen Reading (batterie) pratique un hardcore-punk qui fera trembler les murs. (…) Marisa Dabice hurle sa rage comme si sa vie en dépendait tandis que les rythmes punk déboulent comme un rouleau compresseur et les riffs de guitare remplissent à fond le volume sonore de notre casque. Il n’y a pas à dire, le quatuor de Philadelphie libère toute sa furie et son énergie. » – Les Oreilles Curieuses

► Liker : https://www.facebook.com/mannequinpword/
► Ecouter : https://mannequinpussy.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=Df1TjTF3fMg

→ THE VIDEOS
(Punk / Grunge – Paris)

Amoureux d’un crossover entre punk et grunge en souvenir de la rage et la puissance oubliées des 90´s, The Videos composent des morceaux courts, très courts, nerveux, très nerveux, épurés et catchy.
Un premier Ep voit le jour en novembre 2015, enregistré en live une journée au studio Saint Germain, intitulé « Shoot first ask later » expeditif, 4 titres, 8 min. La sortie du Ep sera accompagnée d’une série de dates avec Fidlar, Wavves, les Bars en Trans, le festival Generiq, la Fleche d’or ainsi que des prestations aux prestigieux Montreux Jazz Festival et Solidays. Reprenant la même envie de livrer un son le plus brut, le groupe part enregistrer « Drugs » au White Bat Recorders, sorti en janvier dernier.

Les 3 influences: Bad Brains, Distillers, Fidlar

► Liker : facebook.com/xthevideosx
► Ecouter : xthevideosx.bandcamp.com
► Regarder: https://youtu.be/a_M4M9pFGyA

→ MOTHER MEDUSA
(Grunge / Garage – Paris)

L’été 2014, le groupe de stoner rock américain Atomic Bitchwax fait un concert à Paris. Peu de personnes y vont mais elles comptent : c’est là où, fruit d’une discussion sur une reprise de Pink Floyd, Mother Medusa naît. Dès le premier accord joué ensemble quelques semaines plus tard, c’est le coup de foudre musical. Il est ensuite complété par un troisième membre qui tord nos morceaux, les pousse complètement ailleurs avec des beats décalés. Encore un coup de foudre, la symbiose est atteinte.
Mother Medusa est un train à vapeur, décadent, roulant à toute vitesse dans un tunnel brumeux. Lorsque le train s’approche du bord de mer, ses obscurs passagers s’arrêtent, nagent dans cette mer voluptueuse, puis retournent, enivrés et languissants, à leur étrange et tortueux voyage. C’est dans ce sens qu’on se dirige : vers l’originalité sans cacher nos influences, nos héros, vers un son brut sans jamais délaisser la beauté, vers les ombres, sans se détacher entièrement de la lumière.

Les 3 influences: PJ Harvey, Joy Division, Pixies

► Liker : https://www.facebook.com/pg/mothermedusa
► Ecouter : https://mother-medusa.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=e7qcPDBF_3Y

Tarifs : Gratuit

Détails

Date :
juin 7, 2017
Heure :
21h00 - 0h30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , , ,
Site :
https://www.facebook.com/events/175451956310588

Lieu

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
Paris, 75012 France
Téléphone :
01 46 28 12 90
Voir Lieu site web