Les 8 ans du Supersonic au Sonic Island Park : NUIT BEST OF

février 2 / 23h00 - février 3 / 6h00

Le Supersonic fête ses 8 ans !

L’équipe du club de Bastille vous prépare une Nuit Best Of Supersonic avec un concert de reprises à 1h du matin et un dj set indie, pop, rock, post-punk des morceaux qui ont marqué l’histoire du Supersonic !
INFORMATIONS IMPORTANTES
Ce ticket DICE vous permet de passer devant tout le monde quand il y a la queue au Supersonic. C’est un COUPE-FILE qui vous garantit une entrée prioritaire toute la nuit. Donc pas de panique si l’évènement est sur liste d’attente ça veut juste dire que seuls les 50 tickets coupe-files ont été réservés. Alors rendez-vous directement au Supersonic pour acheter votre ticket sur place et pour danser toute la nuit !
IMPORTANT INFORMATION
This DICE ticket allows you to get ahead of everyone else when there is a queue to enter the Supersonic. It’s a SKIP-THE-LINE ticket that guarantees you priority entry all night. So don’t panic if the event is on the waiting list, it just means that only the 50 skip-the-line tickets have been booked. So head straight to the Supersonic to buy your ticket inside the club and dance all night long !

Tarifs : Ticket : 6€

Billetteries :