▬ Le Supersonic présente ▬
▬▬▬ ENTREE LIBRE ▬▬▬▬
→ JACUZZI BOYS
(Garage – Miami,USA)
«De l’air frais tout droit venu de Floride ! Et non, il n’y a pas que des palmiers, des retraités et des vieilles siliconées à Miami : Il y a aussi les Jaccuzi Boys ! Cousins éloignés des Black Lips, ces chantres de la coolitude absolue ont parfaitement assimilé le manuel du punk-rock garage 60’s, de la power-pop et du rock bubble-gum.»
► Liker : https://www.facebook.com/pg/jacuzziboys/
► Ecouter: https://soundcloud.com/jacuzziboys
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=6t7EvaWIOn8
→ LA BOUM BRUTE
(Synth Punk/Pop Brutale – Paris)
« Né dans les cendres d’un bal de province, lui-même construit sur un ancien dancefloor antique, La Boum Brute vient au monde pour faire respecter la loi sous les boules à facettes. Fille de synthétiseur et d’ultra beats, elle vient rendre justice à toute personne souhaitant se faire poutrer la face.
Enigmatique nouveau groupe français, entre synth-punk et pop-brutale, le duo délivre sa poésie en français, chants hargneux, guitare et synthétiseurs sur boîte à rythme minimal. Mets tes plus belles chaussures, viens à La Boum Brute. »
Les 3 influences: Fat White Family, Kirin J. Callinan, Alain Bashung
→ THE BAKED BEANS
(Garage/Psych – Rouen, FR)
« On fait difficilement plus Australien que ce combo Rouennais. Autant sur les nerfs qu’à la cool, ces quatre bad kids pratiquent cette synthèse parfaite du garage rock et du psyché qui évoque autant s’il faut absolument dénoncer quelque coupables le rock hallucinatoire de John Dwyer que le kraut forcené de la bande à Stu Mackenzie.
Question littérature, les mecs ont développé une étrange obsession de la pizza et des OVNI, mais leurs maîtres à penser restent la vénérable reverb et la sacrosainte fuzz.
Sur scène, le set relève totalement du train en marche alors que le chanteur-bassiste au bout de sa vie refuse obstinément de garder la moindre goutte d’eau à l’intérieur de son corps. Et pour cause : tout le lâcher-prise du garage 60s et la spontanéité du punk se retrouvent sans jamais tomber dans le piège du revival dans leur bal de doggos aussi impressionnant que fun au naturel, toutes langues dehors. Car il faut bien se l’avouer, faire du débile aussi intelligemment n’est pas donné au premier couillon venu. Et c’est tant mieux. »
Les 3 influences: Meatbodies, Thee Oh Sees, Ty Segall
► Liker : https://www.facebook.com/thebakedbeans/
► Ecouter: https://thebakedbeansband.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=MZ2xzD5SJR8
▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬
Mardi 17 Septembre 2019
Entrée gratuite
– Ouverture des portes à 18h30
– Début des concerts vers 20h
– Happy Hour de 18h30 à 20h (3€50 la pinte)
– Hot Dog au bar
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
http://supersonic-club.fr/
Inscription à la newsletter du Supersonic: http://bit.ly/1lWTnx4
Tarifs : Gratuit