Boxson #1 // Amarillo • Dani Terreur • Hi Dive

février 17, 2017 / 20h00 - 23h30

Gratuit

Le 17 Février Boxson lance sa saison de concerts ! Pour l’occasion, rendez-vous au Supersonic pour une première soirée en partenariat avec le Pôle Musiques Actuelles – BDA Sciences Po et Zik Estp !

Au programme, Amarillo du label (microqlima), et deux nouveaux talents sélectionnés par les associations partenaires : Dani Terreur, coup de cœur du Pôle Musiques Actuelles, et Hi Dive, découvert par Zik Estp.

▬▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬▬

• Hi Dive •
hi-dive.bandcamp.com/releases

Praise the Fuzz ! Héritiers de la scène garage californienne et amoureux de surf music sous acides, ce quatuor tout neuf balance avec leur premier EP un son enregistré sur d’originales bandes 60’s: grand bain de reverb au menu !

• Dani Terreur •
soundcloud.com/daniterreur

« Après plusieurs digressions au sein de boys bands de la place parisienne et une audition Les Inrocks Lab remarquée en 2013, Dani Terreur est enfin de retour avec son premier EP «Gri-Gri». Des textes caustiques, un tempo alangui, une guitare vrombissante et une voix tiraillée : Dani règle ses comptes dans ce tube lapidaire, mélangeant habilement pop anglo-saxonne, musique électronique et chanson française. » – Les Inrockuptibles

• Amarillo (microqlima) •
www.microqlima.cool/#amarillo

AMARILLO, c’est inqualifiable, enfin on trouve. Ou alors par des images, des couleurs, à commencer par celle de notre nom. Quelqu’un nous a dit que notre musique était la B.O. d’un western improbable dans lequel David Bowie galoperait devant la caméra de Sergio Leone sur fond de grands rochers aux couleurs psychédéliques. Ou peut-être n’est ce qu’une partie de dames chinoises entre Damon Albarn et Hokusai.

▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬

Supersonic