Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Baasta! • Kabbel • Graamh

février 24 / 19h00 - 23h00
Gratuit

Cette soirée plaira aux fans de… Sleaford Mods, Soft Play & Gwendoline

BAASTA! (22h00)
(Post postpunk – Madcalais – Lens, FR)
BAASTA! inclassable dans le paysage sonore Français et Francophone depuis leur début en 2017 « Des Sleaford Mods à la sauce Bashung…» comme l’écrivait Libération, revient ici avec un album dont les couleurs fluos incarnent parfaitement le renouveau et l’ambition de ce 3ème opus : « Une radicalité qui tape à l’œil ».
Ceux qui auraient raté le premier « MadTour23 » instaurant BAASTA! comme un incontournable groupe de scène, trouveront dans ce nouveau tryptique : 1 Micro / 1 Ghetto- Blaster / 1 Basse de quoi se rattraper. Des Live qui s’annoncent d’or est déjà à l’image de ce nouvel album : « dansant, urgent, radical, coloré et salvateur ».
Les 3 influences : Sleaford Mods, Beastie Boys, Soft Play
https://soundcloud.com/baastabaasta
https://www.youtube.com/@baastabaasta/videos

KABBEL (21h00)
(Queer sadcore – Göteborg, SWE)
La noirceur de la musique extrême, dans son expression industrielle mais aussi aérienne, y croise le fer avec le plaisir de la pop moderne, sur fond d’ambiance cinématographique et théâtrale.
https://youtu.be/X-xdRHPcZwg

GRAAMH (20h00)
(Post punk – Bel Eclectic – Paris, FR)
GRAAMH est créé en 2009 par Vincent Dray et Alain Sczsygloswki, deux compères musicaux qui ont accordé leurs instruments dans les sonorités sixties et les productions post punk (The Sound, Echo And The Bunnymen). Le groupe n’a de cesse de voir défiler dans sa musique et ses textes des instantanés (dés) enchantés et lyriques qui traversent le temps long des révolutions, florissantes ou avortées. GRAAMH c’est un cortège de photographies et d’influences croisées qui en disent long sur l’identité musicale du groupe. Les membres du groupe ne sont pas des «conceptuels», ils explorent leurs idées et leur vécu dans est un rock vrai, accidenté, tortueux, bousculé, enregistré comme il se doit sans penser à la manière dont le disque doit sonner. Instinctivement! En 2012 le groupe s’engage sur la voie d’un premier album qui est encadré par des formules rythmiques progressives faites de guitares lancinantes aux accords dépouillés. The Day The Earth Stood Still, premier album studio de GRAAMH s’inscrit dans une mouvance post punk, connaissant ses classiques sur le bout des doigts tout en restant furieusement moderne. En 2015 et 2016 le groupe sort successivement deux EP: Garden of Eden et Momentum. Le dernier EP de Graamh est sortie en 2023.
Les 3 influences : The Sound, Echo and the Bunnymen, Nick Cave & The Bad Seeds
https://www.deezer.com/fr/artist/1215622
https://www.youtube.com/watch?v=anBh1fU3-sQ…
———————————
Mardi 24 Février 2026
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)

Tarifs : Gratuit

Détails

Lieu

  • SUPERSONIC
  • 9 Rue Biscornet
    Paris, 75012 France
  • Téléphone 01 46 28 12 90
  • Voir Lieu site web