Pour les fans de… Phoebe Bridgers, Alvvays & Girl In Red
ASHA JEFFERIES (22h00)
(Indie pop – Brisbane, AUS)
Originaire des Northern Rivers mais élevée à Brisbane, Asha Jefferies est surtout connue pour ses chansons pop sombres et mélancoliques. Le premier album de l’australienne, “Ego Ride”, est un autoportrait de l’auteure-compositrice en voyage. « Je pense que les déplacements et le transport en commun sont tellement transformateurs, dit-elle. Quand j’écoute de la musique, je ne suis pas jamais stoïque – je marche ou je conduis. » Comme la cinéaste Greta Gerwig, forçant la caméra à suivre le rythme alors qu’elle danse le long des rues de New York en Frances Ha, Jefferies exploite l’élan de l’énergie cinétique pour passer d’une scène à l’autre, pour se remettre rapidement de ses trébuchements. « J’ai l’impression de toujours écrire sur le fait de passer d’un endroit à un autre. » Ego Ride s’adressera à un public d’auditeurs à la recherche du courage de faire un pas plein d’espoir, sans savoir où il mènera.
https://ashajefferies.bandcamp.com/music
https://www.youtube.com/watch?v=vvpnrj0WjYM
COLD BEACHES (21h00)
(Psych jazz pop – Paris, FR)
Cold Beaches est le produit pop-rock psychédélique de Sophia Nadia, une artiste née à Washington, D.C. Après avoir déménagé à Chicago en 2017, Cold Beaches devient un groupe d’envergure continentale, se produisant de New York à Los Angeles, au Canada, en passant par le Fuzz Festival de Tijuana. Le groupe joue avec des artistes renommés tels que Crumb, Hovvdy, Boyscott, Slow Pulp, Man Man, Black Angels ou Electric Wizard. Cold Beaches vient d’enregistrer son nouvel album au Forward Studio a Rome.
Les 3 influences : Mazzy Star, Ginger Root, Faye Webster
http://coldbeaches.bandcamp.com
https://youtube.com/@SophiaNadiaMusic
JUNE THE GIRL (20h00)
(Pop rock indie – France)
Chasseuse de monstres ou réinventeuse de légendes, June The Girl fait danser toute la Pop Culture sur des sonorités Pop Rock Indie. Pour référence les séries Netflix à succès de sa génération et les légendes du cinéma, June The Girl est citéee par de plus en plus de médias pour sa modernité et son esthétique. En octobre, elle sort son nouvel EP « Welcome To My Terreurs », un avant goût sur ses anxiétés et ses espoirs.
https://open.spotify.com/album/1BYid8WRqgqalnEKTdV0u5…
https://youtube.com/@junethegirl?si=NqJKpIMzgifOzF3e
———————————
Mardi 17 Septembre 2024
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)
Tarifs : Gratuit