fbpx

SUPERSONIC RECORDS

LE DISQUAIRE DU SUPERSONIC

HEY HO LET’S GO !

Passionnée de concerts et collectionneuse de vinyles, l’équipe du Supersonic réalise son deuxième rêve : après une salle de concert ça sera un disquaire à Paris ! Une manière différente et complémentaire de soutenir la scène indie locale et internationale. Un rêve qui devient réalité dès février 2020, 4 ans jour pour jour après l’ouverture de la salle en février 2016.

C’est au même numéro (mais pas au même accès), le 9 de la rue Biscornet, que se déploie ce bel espace de 100m2. On y trouve une grande sélection de vinyles Rock, Indie et Pop. 3000 disques allant de groupes locaux et internationaux encore peu connus aux grands noms de l’histoire du Rock, en passant par une belle sélection de labels Indie tels que Sub Pop, Captured Tracks, Fuzz Club, Sacred Bones Records et bien d’autres encore…

Le Supersonic Records n’est pas seulement un espace de vente de disques vinyles, c’est aussi un espace de rencontres entre les artistes et le public. Dans l’angle, on y trouve une scène où l’on verra régulièrement des showcases de groupes, des séances de dédicaces et des conférences d’acteurs de la scène culturelle ou même des lancements de produits. 

Retrouvez toutes les informations sur notre disquaire Supersonic Records et achetez vos vinyles en ligne ici: