Le Supersonic présente…un concert #stoner avec les belges de Wallace Vanborn et les parisiens de Our Blond Covers, fans de #QOTSA venez y jeter une oreille!
→ WALLACE VANBORN
(Rock Stoner – Tossed Salad Records / PIAS – Belgique)
La Belgique nous dévoile sa nouvelle pépite, où l’on assume le plus sale des Black Box Revelation, le plus profond des Balthazar ou le plus lourd des Triggerfinger. Trio de stoner rock gantois, période post-QOTSA, ou, comme ils aiment se décrire, trio de «rock lourd». «The Orb We Absorb», sorti en 2014, est un coup dans le mille enregistré par le père du desertrock Chris Goss (Mark Lanegan) au Rancho de la Luna, en Californie.
Les 3 influences: Herbie Hancock, Ween & 80’s Disco
► Liker : https://www.facebook.com/pg/wallacevanborn
► Ecouter: www.soundcloud.com/wallacevanborn
► Regarder : https://www.youtube.com/user/wallacevanborn
→ OUR BLOND COVERS
(Rock – Paris)
Our Blond Covers sortent leur premier EP intitulé The Lost Side of the World en 2015. A l’ère de la musique composée sur ordinateur, Our Blond Covers revendique le côté humain de leur musique. Pour eux le rock est imparfait et c’est ce qui donne toute son originalité. Après de nombreuses dates en Angleterre et en France Our Blond Covers reviennent avec leur nouvel album intitulé Die & Retry. L’esprit du groupe se traduit par une simple phrase citée par Dave Grohl : « I don’t want to be perfect. I want to be badass. »
Les 3 influences: Queen of the Stone Age, Incubus, Radiohead
► Liker : https://www.facebook.com/ourblondcovers/
► Ecouter: https://ourblondcovers.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=IgMQyYWBp3k
+ GUEST
Tarifs : Gratuit