MONTE TON GROUPE !

LE JEU DE SOCIÉTÉ DU SUPERSONIC

Encore un projet fou !

Pendant les 18 mois de fermeture du Supersonic (liée à la crise sanitaire), on s’est lancé dans un projet complètement fou… créer notre propre jeu de société ! Il fallait bien s’occuper, alors on s’est plongé dans de nombreux livres de l’histoire de la musique et on vous a rédigé 900 questions (!!!!) sur la musique indie, pop, rock des années 60s à nos jours.

Le but du jeu?

Monter le groupe de ses rêves avec des musicien•nes qui ont marqué l’histoire du rock pour jouer sur la scène du Supersonic. Pour cela, il faudra répondre à plusieurs questions de chaque décennie, accomplir des missions dans les différents espaces de notre salle de concert (bar, dj booth, fumoir, loges…), recruter un.e musicien.ne par décennie et réussir à monter sur la scène du Supersonic en tout premier !

Comment se le procurer?

Vous pouvez l’acheter directement à notre disquaire à partir du 10 décembre ou le commander en ligne sur le site du Supersonic Records. La réception est garantie avant Noël pour toute précommande passée sur notre site avant le 17 décembre.

LES MEDIAS PARLENT DE NOTRE JEU !

CNews – « Les fans de musique vont être séduits par ce nouveau jeu de société, lancé par la salle parisienne du Supersonic durant la pandémie. Le cadeau idéal pour les mélomanes en manque d’idées pour leur soirée. »

Dancing Feet « Ce jeu est absolument parfait pour les joueurs « casual » que nous sommes. Les règles se comprennent en 30 secondes, et on se prend au jeu de la formation de son « groupe de rêve » qui devient vite un objectif ultime (…). Pouvoir se payer Lemmy Kilmister comme bassiste avec Dave Grohl à la batterie, Keith Richards à la guitare et Liam Gallagher au chant … l’idée à elle seule justifie l’achat de Monte Ton Groupe!. »

Zebrock – « La sélection de cadeaux à glisser sous le sapin des mélomanes ! »

Sound of Violence – « Les équipes de la salle du Supersonic à Paris ont travaillé sur la conception d’un jeu de société, Monte Ton Groupe!, prenant la forme d’un jeu de plateau constitué de plus de 900 questions sur le thème de la musique des cinquante dernières années. »