THEY’RE GONNA BE BIG

LA SOIRÉE DÉCOUVERTE PRODUITE PAR LE SUPERSONIC

Véritables coups de cœur de l’équipe, talents encore bruts de la scène de demain, le Supersonic vous invite à découvrir ces groupes étrangers pour leur toute première date à Paris !

They’re Gonna Be Big #3

Au Supersonic Club & au Supersonic Records

MERCREDI 18 MAI 2022

ILLUMINATI HOTTIES
(Indie Rock / Los Angeles, USA)
Avec trois albums en autant d’années, il est compliqué de suivre la carrière de Sarah Tudzin et de son projet Illuminati Hotties qui navigue aussi bien entre le punk rock et la bedroom pop. En live, c’est un bain de fraicheur dont seule la nouvelle scène indépendante californienne a le secret!

Pour les fans de Lala Lala, Mitski, Dehd

M. BYRD
(Indie Pop – Hambourg, ALL)
La légende raconte que le groupe se serait formé sur la route d’un concert au Supersonic avec leur ancien groupe Ilgen-Nur. Leur pop raffinée sera à découvrir pour la toute première fois en France !

Pour les fans de Arcade Fire, The War On Drugs & Kevin Morby

COURTING
(Post-punk / Liverpool UK)
Dans la lignée de la nouvelle scène britannique, Courting impose leur sens de la mélodie en provenance de la ville des Fab 4! Repérés par les prestigieux magazines DIY ou So Young, les quatre anglais n’ont qu’un seul lieu de prédilection : la scène !

Pour les fans de : Fontaines D.C., Shame, Bodega

DUCKS LTD.
(Indie Pop / Toronto, CAN)
Machine à tubes nous rappelant le meilleur des années 90 outre manche, Ducks LTD. sont la nouvelle sensation pop avec deux albums sortis en 2021. A découvrir pour la première fois en France au Supersonic !

Pour les fans de Belle&Sebastian, Car Seat Headrest, Kiwi Jr.

PALE BLUE EYES
(Dream Pop – UK)
Pale Blue Eyes est un trio anglais avec un réel sens de la mélodie et une certaine idée de la pop entre la new wave et le meilleur de l’indie pop. En seulement quatre morceaux sortis et une vingtaine de premières parties prestigieuses, Pale Blue Eyes nous promet un beau futur! A découvrir pour la première fois en dehors du Royaume Uni !

Pour les fans de : Nation Of Language, Wild Nothing, Stereolab

They’re Gonna Be Big #4

MERCREDI 24 AOÛT 2022

JAWS THE SHARK (Live à 20h30)
(Garage punk – London, UK)

Les nouveaux petits rois de la power pop londonienne. Le trio ne demande qu’à vous jouer leurs futures hymnes dont seuls les anglais ont le secret !
Pour les fans de Circa Waves, Italia 90 & The Vaccines

HALLAN
(Live à 21h30)
(Post-punk – Portsmouth, UK)
Le spoken word post-punk totalement typique anglais a encore de belles heures devant lui avec ce quatuor de Portsmouth rappelant la classe de Pulp et les guitares de The Fall !
Pour les fans de The Fall, Yard Act & Shame

THE RILLS (Live à 22h30)
(Indie rock – Lincoln, UK)

Projet solo de Olly Bailey qui mélange ses influences grungy des 90s et du garage 2.0, le tout avec un certain sens de l’écriture totalement pop !
Pour les fans de Slaves, Fidlar & Life

ÉVÈNEMENTS PASSÉS

They’re Gonna Be Big #2

JEUDI 21 AVRIL 2022

ENOLA GAY
(Post-Punk Hip-Hop – Belfast, Ireland)
Coup de cœur abrasif venu d’Irlande entre hip-hop / shoegaze et post-punk. La violence de leur performance live ne demande qu’à être découverte. ​
Pour les fans de Idles, A Place To Bury Strangers & Rage Against The Machine
GRANDMAS HOUSE
(Riot Post-Punk – Bristol, UK)
Trio féminin porté par des morceaux chantés à trois. L’attitude grunge est ici mis en valeur par un son rentre dedans sentant bon la bière tiède des pub anglais !
Pour les fans de Idles, Gurr & Hole
KEG
(Post-Punk Arty – Londres, UK)
Déstructurer le post-punk à 7 sur scène n’est pas chose facile. Pourtant Keg y arrivent parfaitement et sont les nouveaux petits sorciers des dancefloor anglais avec leur son rappelant les Talking Heads.
Pour les fans de Squid, Black Midi & Talking Heads
M. BYRD
(Indie Pop – Hambourg, ALL)
Pour les fans de Arcade Fire, The War On Drugs & Kevin Morby
PINK MILK
(Shoegaze Dream Pop – Suède)
Cette pop sombre noyée dans la reverb rappel forcement le meilleur de la new wave et du shoegaze. Ce groupe est une invitation dans les sombres recoins de Twin Peaks…
Pour les fans de Soft Kill, DIIV & The Soft Moon

They’re Gonna Be Big #1

Mercredi 13 Octobre 2021 / Entrée gratuite

ENGLISH TEACHER (Live à 20h30)
(Leeds, UK)
Un post-punk bien incisif sublimé par la voix de Lily Fontaine. Leur tube « R&B » va réveiller les dancefloors indie !
Pour les fans de Dry Cleaning / Sorry / PJ Harvey

MEMES (Live à 21h30)
(Glasgow, UK)
Pourquoi est-ce un coup de coeur? Pour leur chanson « Happy Shopper » tout simplement… Les Sleaford Mods en version rock avec une touche de britpop !
Pour les fans de Sleaford Mods / Life / Blur

HOME COUNTIES (Live à 22h30)
(Bristol, UK)
Post-punk 2.0 dont seuls les anglais ont la recette ! Entre guitares destructurées et vieux synthés désaccordés.
Pour les fans de Squid / Shame / Talking Heads

LA (VRAIE) PREMIÈRE SOIRÉE « THEY’RE GONNA BE BIG » AVEC PORRIDGE RADIO ET BDRMM A DU ETRE ANNULÉE EN RAISON DE LA CRISE SANITAIRE, NOS EXCUSES POUR LA GÊNE OCCASIONNÉE.