fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

The Dangerous Summer • Atlas For Home / Supersonic (Free entry)

octobre 7 / 20h00 - 0h00

Gratuit

WELCOME TO SUPERSONIC
Concerts gratuits, Nuits rock et Disquaire à Paris !

THE DANGEROUS SUMMER
(Emo – Molly Water Music – Ellicott City, Maryland, USA)
Une chose amusante s’est produite lorsque The Dangerous Summer s’est éloigné en 2014 : les gens ont continué à écouter. En fait, la légende du groupe basé à Ellicott City, dans le Maryland, signé par Hopeless Records au cours de leur dernière année de lycée en 2007 n’a grandi qu’en leur absence. Les fans ont tatoué les mots du chanteur/bassiste AJ Perdomo sur leur peau. Les groupes ont inscrit leurs noms dans les titres de chansons de Dangerous Summer. Ils n’ont jamais fait irruption dans le grand public, mais pour un public underground enragé, The Dangerous Summer était un phénomène
Perdomo, le guitariste Matt Kennedy a commencé leur deuxième chapitre avec la sortie de leur album éponyme en 2018, leur premier en quatre ans et une année de tournée non-stop. Ranimant leur amour et leur détermination à faire des spectacles, à être sur la route et à écrire de la musique, The Dangerous Summer n’a pas voulu perdre une minute et est retourné en studio pour enregistrer son album de suivi, Mother Nature. Travaillant avec le producteur acclamé, Sam Pura (The Story So Far, Basement, Hundredth), le groupe a rejeté toutes les conventions et s’est investi corps et âme dans l’une des chansons de rock les plus brutes, émotionnelles et pures de leur carrière.
Pendant la pandémie de 2020, The Dangerous Summer a quitté Hopeless Records pour former son propre label – Molly Water Music. Avec la nouvelle énergie, ils ont créé un EP de 6 chansons avec le batteur d’Underoath, Aaron Gillespie, derrière le kit. All That Is Left of the Blue Sky montre la capacité du groupe à évoluer au cours de la dernière décennie.
– https://www.youtube.com/channel/UCUMWehqrolXJJTaIa1_3m0A

ATLAS FOR HOME
(Alt Rock – RedToad / KROD records – FR)
Après un premier EP « More Than A Year » en 2014 la formation française ATLAS FOR HOME revient avec un tout nouvel EP « Late Bloomer » distribué par RedToad/KROD records. Un format court aux accents plus féroces, aux guitares rapides, aux riff anthémiques et aux harmonies vocales assumées. Un tournant important dans l’évolution du projet, marqué par un premier single « Home », accueilli de façon dithyrambique par le public et les médias alternatifs.
Les 3 influences : Moose Blood, Real Friends, Biffy Clyro
– https://www.youtube.com/watch?v=YMtGQqM_mrw
– On vous annonce le reste de la prog très vite !

Tarifs : Gratuit

Détails

Date:
octobre 7
Heure :
20h00 - 0h00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , , ,
https://fb.me/e/37zjzzVkQ