Le Néerlandais Cosmic Crooner ramènera sa « Doowop Space Pop » imprégnée par les films classiques et la musique des années 60 et 70 au PopUp! à Paris le 29 Mars 2024 !
Take Me Out & le POPUP! présentent…
Cosmic Crooner + Roman Ausen en concert à Paris !
Tickets: https://link.dice.fm/Ff4ed7dbdf97
COSMIC CROONER
(Doowop Space Pop / Amsterdam, NLD)
Cosmic Crooner est le nouveau lézard de salon à la langue argentée d’Europe. Avec sa « Doowop Space Pop » autoproclamée, ses poèmes sonores orchestraux et sa vigueur rock ‘n’ roll vous feront tomber en pâmoison.
Fortement inspiré par les films classiques et la musique des années 60 et 70, Cosmic Crooner ne manque pas d’offrir une palette variée de natures sonores. Ses paroles méta font de lui un spectateur de la vie, et sa musique vous emmène dans un autre monde.
Après avoir sorti une série de singles à succès, Cosmic Crooner a été acclamé par la critique et s’est construit un public fidèle à travers l’Europe. Le 17 mars 2023, le mystérieux chanteur de salon européen a sorti son premier album tant attendu, « The Perks of Being a Hypocrite ».
ÉCOUTER
https://t.ly/9dpIS
REGARDER
httphs://www.youtube.com/@cosmiccrooner4033
AIMER
https://www.instagram.com/cosmiccrooner/
ROMAN AUSEN
Roman Ausen mêle sensualité et mélancolie dans son art. Ausen a cette volonté de retranscrire au travers de ses morceaux l’énergie des clubs parisiens et aborde dans une atmosphère nocturne, l’éphémérité des relations, le désir et les excès.
Entièrement composé et enregistré chez lui, son premier EP teinté par la funk/pop/rock des 70s sera dévoilé au cours de l’année 2024.
—
Mercredi 27 Mars 2024
PopUp !
14 Rue Abel, 75012 Paris
Métros Ledru Rollin et Gare de Lyon
Billetterie ouverte : https://link.dice.fm/Ff4ed7dbdf97
https://takemeout-production.fr
Tarifs : Billet : 13.26€
Billetteries :
DICE