Horror Movie Night / Halloween au Supersonic

octobre 31, 2023 / 23h00 novembre 1, 2023 / 6h00

WELCOME TO SUPERSONIC
Concerts gratuits, et nuits rock à Paris !

Horror Movie Night : on va plonger dans l’obscurité !

La nuit du mardi 31 octobre, le Supersonic Club se transformera en salle de l’horreur. L’Exorciste, Shining, Carrie au bal du diable, Halloween, Le Silence des Agneaux, Le Projet Blair Witch, Saw, Ring, Massacre à la tronçonneuse… les BO des plus grands films d’épouvante seront à l’honneur.

Au programme:
un Live Tribute à 1h par Indal avec reprise des morceaux issus des BO de films d’horreur
un dj set avant et après le live de morceaux rock, pop les plus flippants
un concours des meilleurs costumes inspirés des icônes du cinéma d’horreur (des badges Supersonic à la clé)

———————————
Mardi 31 Octobre de 23h à 6h: veille de jour férié !
Entrée à 5€ de 23h à 2h (puis 10€ jusqu’à 6h)
Tickets coupe-files DICE https://link.dice.fm/wd7e1032e338
Ce ticket DICE vous permet de passer devant tout le monde quand il y a la queue au Supersonic. C’est un COUPE-FILE qui vous garantit une entrée prioritaire toute la nuit. Donc pas de panique si l’évènement est sur liste d’attente ça veut juste dire que seuls les 50 tickets coupe-files ont été réservés. Alors rendez-vous directement au Supersonic pour acheter votre ticket sur place et pour danser toute la nuit !
Vestiaire au 2ème étage
Entrée interdite aux mineur.e.s
Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————