SUPERSONIC RECORDS

LE DISQUAIRE DU SUPERSONIC

HEY HO LET’S GO !

Passionnée de concerts et collectionneuse de vinyles, l’équipe du Supersonic réalise son deuxième rêve : après une salle de concert ça sera un disquaire à Paris ! Une manière différente et complémentaire de soutenir la scène indie locale et internationale. Un rêve qui devient réalité dès février 2020, 4 ans jour pour jour après l’ouverture de la salle en février 2016.

C’est au même numéro (mais pas au même accès), le 9 de la rue Biscornet, que se déploie ce bel espace de 100m2. On y trouve une grande sélection de vinyles Rock, Indie et Pop. 3000 disques allant de groupes locaux et internationaux encore peu connus aux grands noms de l’histoire du Rock, en passant par une belle sélection de labels Indie tels que Sub Pop, Captured Tracks, Fuzz Club, Sacred Bones Records et bien d’autres encore…

Le Supersonic Records n’est pas seulement un espace de vente de disques vinyles, c’est aussi un espace de rencontres entre les artistes et le public. Dans l’angle, on y trouve une scène où l’on verra régulièrement des showcases de groupes, des séances de dédicaces et des conférences d’acteurs de la scène culturelle ou même des lancements de produits.

Retrouvez toutes les informations sur notre disquaire Supersonic Records et achetez vos vinyles en ligne ici:

«Quatre ans après son ouverture, la salle de concert le Supersonic est devenu le bastion parisien des amateurs de guitares, ce genre de lieu où ça pogote sévère pour faire vibrer son cœur de rockeur.»

Europe 1
«Une nouvelle preuve donc que le vinyle n’est pas mort ! (…) Au Supersonic Records, on retrouvera des vinyles de pointure.»

Visual Music
«A Paris, le Supersonic est une grande invention et notre repère lorsque nous avons envie d’écouter de la musique de qualité tout en buvant de la bière.»

Magic
«La salle rock du quartier de Bastille se diversifie et inaugure son disquaire, le Supersonic Records.»

Paris Lights Up
«Devenu une scène incontournable pour les fans de rock seulement quatre ans après son ouverture, le club Supersonic lance ce week-end son activité disquaire avec pas moins de 3 000 références.»

RTL2
«Un nouveau disquaire qui vient d’ouvrir c’est une bonne nouvelle dont je dois vous parler sur RTL2. (…) Supersonic Records, le disquaire du Supersonic, club rock incontournable de la Bastille à Paris.»

Les Inrockuptibles
«Le Supersonic a décidé de combler encore plus son public en ouvrant son propre disquaire. De quoi soutenir davantage encore la scène pop, rock et punk (et leurs dérivés), qu’elle soit locale et internationale.»

Time Out Paris
«Lorsqu’on choisit son nom en référence à une chanson d’Oasis, les anniversaires ne peuvent être célébrés que sous le signe de la démesure.»

Rolling Stone
«Pour célébrer ses quatre années de bons et loyaux services, le Supersonic, salle de concert parisienne réputée pour ses concerts gratuits, va ouvrir son propre disquaire !»

Tsugi
«Le Supersonic s’offre donc un beau cadeau d’anniversaire, qui est complété par trois soirées festives du 30 janvier au 1er février.»

Trax Magazine
«La salle de concert et club incontournable qu’est le Supersonic, avec sa programmation rock indie, va fêter ses 4 ans d’existence début février.»

General Pop
«Lieu incontournable de la musique indé à Paris, le bar à concerts fête ses quatre ans du 30 janvier au 1er février. Au programme : trois maxi-soirées dont un karaoké et le baptême en grande pompe du Supersonic Records.»

«Le Supersonic c’est le lieu incontournable du rock à Paris: trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi… Et déjà 4 ans d’existence!»

Le Bonbon Nuit
«Ça ne nous rajeunit pas et pourtant… déjà 4 ans que le Supersonic agite les nuits parisiennes. À cette occasion, l’incontournable spot du rock et de la pop prendra un nouvel envol et lancera son propre disquaire : le Supersonic Records !»

Limonadier
«Petit à petit, le Supersonic est devenu un lieu qui compte dans la scène rock indé parisienne. La promesse : des concerts gratuits tous les soirs (ou presque), et quatre ans plus tard, force est de constater que parole est toujours tenue.»

Pop is on fire
«La salle connue pour ses concerts rock et club crée son espace de vente de disques : « 100m2 dédiée aux musiques actuelles et aux classiques du rock.»

Longueur d’Ondes
«4 ans ça se fête ! Et pour l’occasion, Supersonic ouvre son propre disquaire : Supersonic Records.»

Sound of Violence
«A l’occasion de son quatrième anniversaire, la salle du Supersonic à Paris a annoncé l’ouverture de son disquaire, Supersonic Records.»