Après un anniversaire mémorable au Trabendo en mars (meilleure soirée de l’année selon les participants), Le Motel sort une nouvelle fois de ses murs pour se rendre chez son voisin du Supersonic ! Pour cette soirée « Motel Family » de fin d’année, un programme de concerts avec une particularité : chaque groupe programmé a au moins un de ses membres qui a travaillé derrière le comptoir du Motel !
NOR BELGRAAD
Entre la fougue agressive du MC5, la noblesse surannée de LCD Soundsystem et l’impertinence espiègle de la britpop, Nor Belgraad défend à chaque concert une vision « jouée » du club, directement
inspirée des Talking Heads et des sorties du label DFA. Une manière pour eux d’incarner toutes les disputes et les réconciliations de la pop et du punk, au travers de premières sorties digitales remarquées par les médias spécialisés (Les Inrockuptibles, Longueur d’Ondes…).
Les 2 motelliens que vous verrez sur scène : Clément et Tigrou
https://nor-belgraad.bandcamp.com
https://www.youtube.com/watch?v=pKT3aFEBX2U&feature=youtu.be
ALVA STARR
Les Beach Boys ou Beatles 2000, voilà l’ambition d’Alva Starr. Avec leurs Yamaha de fortune, Squier et Grolsch, ils essaient de reformer leurs émois adolescents à base de sous marin ou d’aéroplane en suivant les traces de leurs aînés Stephin Merritt ou Stephen Pastel
Les 2 motelliens que vous verrez sur scène : Djavid et Thomas (Pirot)
https://alvastarr.bandcamp.com/
CYMBALINE
Cymbaline c’est le calme et la tempête. Un univers où la douceur des mélodies s’enveloppent d’arrangements bruts et complexes, mêlant nostalgie des années 60 et puissance des productions indépendantes modernes.
Le petit nouveau motellien : Florian !
http://Ditto.fm/facade-cymbaline
https://www.youtube.com/watch?v=duQ06VrUyWI
———————————
Lundi 12 Décembre 2022
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h (3€50 la pinte)
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)