fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Last Dinosaurs • yung sham • SUNX / Supersonic (Free entry)

novembre 28, 2019 / 20h00 - 23h30

Gratuit

Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :

→ LAST DINOSAURS
(Pop Rock – Brisbane,AUS)

Last Dinosaurs est un groupe d’Indie Rock australien originaire de Brisbane. Nommé d’après la chanson « Last Dinosaur » du groupe de rock japonais The Pillows, c’est en 2012 que le groupe sort son premier album, « In A Million Years ». Après le second album « Wellness », sorti en 2015, le groupe a passé 12 mois sur la route pour le promouvoir et en a profité pour enregistrer des idées pour leur prochain album « Yumeno Garden », sorti le 5 octobre 2018. Les principaux auteurs-compositeurs du groupe, Sean et Lachlan Caskey étant d’origine japonaise, ils ont décidé d’enregistrer ce dernier dans la ville d’Arita, au Japon. C’était pour eux une sorte de pèlerinage pour retrouver leurs racines, dans cette ville calme et paisible, qui est maintenant presque une ville fantôme.

Last Dinosaurs sera en concert à Paris / Supersonic le 28 novembre 2019 pour présenter son nouvel album qui revisite les racines du groupe, en passant du son très rock des guitares du premier album « In Million Years » à la dynamique pop de « Wellness », le tout présenté avec une nouvelle énergie puisée dans la ville isolée d’Arita.

► Liker: https://www.facebook.com/lastdinosaurs/
► Pour en savoir plus: https://lastdinosaurs.com

→ YUNG SHAM
(Indie Pop – 1353644 RECORDS DK – Philadelphie, US)

« Yung Sham aka Elijah Sheppard est un chanteur de 19 ans originaire de Philadelphie. Son projet débute par un enregistrement solo pendant ses années lycée. Tout l’inspire, des mouvements rock et folk des années 60 au figures cultes des années 90 à aujourd’hui. Sa musique oscille entre des mélodies fortes et des structures d’accords distincts tandis que les thèmes abordés vont de la solitude au rejet en passant par l’amour et la croissance. Sheppard forme son groupe en 2015 et commence à se produire dans des salles de concerts indépendantes de la scène DIY à Philadelphie. Se faisant, il gagne de l’expérience sur une scène qui a déjà lancé la carrière de nombreux groupes. Après la sortie du mini album “The Passion” en 2016, il sort cette année son premier album “World of Color”, créé en collaboration avec l’ingénieur et multi-instrumentiste Josh Lesser et d’autres amis. »

► Liker : https://www.facebook.com/yungshamband/
► Ecouter: https://yungsham.bandcamp.com/
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=h8WFNLwRjuw

→ SUNX
(Indie pop – Jarny,FR)

« Pop, rock, électro … ? Difficile de définir une case pour SUNX ! Les trois genres sont ici manipulés avec brio par le trio issu du Grand Est qui s’amuse à brouiller les pistes depuis leurs premières démos balancées en 2010 jusqu’à la sortie de leur EP en 2015. Leur rock zébré de grunge d’inspiration 80s s’imprègne à la perfection d’une pop électro qui n’a rien à envier aux tenants du genre. SUNX détaille les parts d’ombre et les zones de lumière du quotidien, entre banalité et exubérance. »

Les 3 influences: Truman Show, Wine, The Cure

► Liker : https://www.facebook.com/wearesunx
► Ecouter: https://soundcloud.com/wearesunx
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=bQ4y0Q88WUI

Tarifs : Gratuit

Détails

Date:
novembre 28, 2019
Heure :
20h00 - 23h30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , , , ,
https://www.facebook.com/events/2066095990365155/

Lieu

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
Paris, 75012 France
Téléphone :
01 46 28 12 90
Voir Lieu site web