Chargement Évènements

« All Évènements

  • Cet événement est passé

Kumisolo (Release Party) • Alma Alta • Kim & La Pizza // Free

avril 7 - 8:00 / 11:30

Gratuit
namethumb_w600px_img_event_0022aacc-976c-496c-a58a-36436df9375e-2

A ne pas louper au Supersonic, la pop franco japonaise de Kumisolo, petite protégée de Alter-K, viendra présenter son nouvel album!

→ kumisolo (Pop – Alter K – Japon/France)

La plus parisienne et francophone des japonaises est de retour avec un nouvel album disco pop psychédélique aux mélodies uniques : « Kabuki Femme Fatale » enregistré à Stockholm avec le groupe d’exotica Joe Dalovaz, qui sortira le 7 avril prochain chez Alter K.
– Nouveau single sur Deezer: http://bit.ly/2nlyU7x
– Nouveau clip sur YouTube: http://bit.ly/2miTbJQ
– Pré-commande vinyl / cd digipak: alterk.bigcartel.com

« Kumi Okamoto est connue pour son travail au sein du groupe the Konki Duet (Active Suspension), ou du duo tokyoite et francophile Crazy Curl (Channel Pro). Elle s’est lancée dans l’aventure au solo autour d’un crédo simple comme bonjour -pop, pop, pop trois fois pop! – et il y a de bonnes chances que vous l’ayez entendue sur disque (My Love for You is a Cheap Pop Song est sorti en 2008 sur Active Suspension en Europe et Flau au Japon) ou dans une cave de votre ville. Insatiable, hyperactive, elle offre régulièrement soirées privées et inédits charmants sur internet, et se lance dès qu’elle peut dans des projets plus ambitieux: un projet de spectacle son et lumière avec Shoboshobo dont les spectacteurs de la Gaité Lyrique ont eu la primeur au printemps dernier, ou un rendez-vous régulier sur la web tv Konbini, Bento Box. Concentrée à 100% sur ses propres chansons et son propre univers (elle a quitté The Konki Duet après la sortie de leur troisième album Let’s Bonnapetons), elle a sorti ses deux EP sur EMI, « Coeur Frag EP » en collaboration étroite avec Leo Hellden (Tristesse Contemporaine, Slove) et « La femme japonaise EP » avec Ricky Hollywood. « Kabuki Femme fatale », son nouvel EP sortira le 7 avril chez ALTER K en collaboration avec le groupe suédois Joe Davolaz. » – Olivier Lamm

Les influences: Yellow magic orchestra, Françoise Hardy, Martin Denny

► Liker : facebook.com/kumisolo
► Ecouter: https://open.spotify.com/track/1LRyGkjHwmvsB4obmg9spF
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=aNrb7Hxcs2w

→ ALMA ALTA
(Synth pop – Paris)

Alma Alta est né en 2011. Aloïs et Adrian jouent ensemble depuis un petit moment déjà dans divers projets, et décident de mettre en commun leur goût pour l’expérimentation, la pop et leurs diverses influences. Crier dans le micro dans une chambre exigüe, se nourrir de lives entiers de Parliament Funkadelic ou de Prince, jouer des tournes groove avec un seul refrain tout un après-midi leur permettent de faire leurs classes et de créer leur propre interplay. Aujourd’hui ils s’attachent à réaliser une musique qui leur ressemble, avec le fidèle synthétiseur D50 et la rigouteuse boîte à rythme Vermona d’Aloïs, les guitares et voix rugueuses d’Adrian. A mi-chemin entre leur héritage chéri des 80’s et à la recherche de sonorités innovantes.

Les 3 influences: Talking Heads, Prince, XTC

► Liker : https://www.facebook.com/almaaltaband/
► Ecouter: https://quantarecords.bandcamp.com/album/alma-alta-qrp001
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=NRb5ELyTQZY

→ KIM & LA PIZZA
(Blues de geek – Midnight Special Records – Fr)

KIM Joue en solo depuis 1994, a publié plusieurs albums chez plusieurs labels, chante en anglais, une pop polymorphe avec souvent des copains.

► Liker : http://www.facebook.com/popkim
► Ecouter: https://kimmusic6.bandcamp.com/
► Regarder: https://m.youtube.com/watch?v=zhmXwirRsBY

Tarifs : Gratuit

Détails

Date :
avril 7
Heure :
8:00 / 11:30
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
, , , ,
Site Web :
https://www.facebook.com/events/623925731151376/

Lieu

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
Paris, 75012 France
Téléphone :
01 46 28 12 90
Site Web :
http://www.supersonic-club.fr