fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

King Phantom • Plomb • Holy Holster / Supersonic (Free entry)

février 16 / 19h00 - 23h00

Gratuit

WELCOME TO SUPERSONIC
Concerts gratuits, Nuits rock et Disquaire à Paris !

KING PHANTOM
(Punk rock – Paris, FR)
King Phantom est un groupe Heavy-Punk basé à Paris. Ces vétérans du gros son assurent une passerelle entre les amateurs de rock pur et dur et le public punk du circuit alternatif : la déferlante de riffs secs et rapides composant leur show rappelle le punk rock de la premier vague américaine, le psycho et revival garage, mais aussi les pionniers des 50’s
Les 3 influences: Ramones, Link Wray, the Damned
– https://kingphantom.bandcamp.com/
– https://www.youtube.com/user/kingphantomband/videos

PLOMB
(Post-punk – D-Monic Label – Paris,FR)
Plomb est un groupe parisien, réunissant cinq potes, tous issus des scènes punk, post-punk, synth-punk, hardcore et goth (dj’s, musiciens…). Plomb arrive en 2017 avec un premier 45T de 3 titres : « Unity », accueilli comme une bombe et les envoie directement faire les premières parties de Frustration, Komplikations, Total Victory, Charles de Goal et 1919.
Les influences: Crass, Flux of Punk Indians, Crisis, Tunelvision.
– https://plomb.bandcamp.com/
– https://www.youtube.com/…/UC4haLiJjUT3zIo6j2E5qA2w/videos

HOLY HOLSTER
(Spaghetti Punk Rock – Paris,FR)
« Tout a commencé au printemps 2008 par un après-midi de concert. Le vent glaçait les guitares saturées d’un groupe de merde comme on en fait beaucoup trop en cette époque académique de stars aseptisées au business ; d’ailleurs, aucun membre des futurs Holy Holster n’y était. Deux d’entre eux se trouvaient plus loin, à des kilomètres de là, assis sur les tabourets magnifiques d’un bar minable à discuter de monter un groupe de Punk’n’roll… Depuis ils ont chevauché sur toutes les routes de France, de squats bondés en saloons désertiques. Activiste du mouvement, ils ont survécu à des duels contres les hors la loi les plus recherchés, comme Demanted are go, The Avengers ou The Offenders… Toujours le barillet en poche, la guitare à la main, ils jouent leur punk rock spaghetti avec l’énergie des années 76 et ne doivent rien à leurs ancêtres. »

– Et juste après les concerts, un DJ set post punk / punk jusqu’à 2h signé Cindy Laupette

Tarifs : Gratuit

Détails

Date:
février 16
Heure :
19h00 - 23h00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , , , ,
https://fb.me/e/25agqgV3P