fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Jane Weaver • Ojard • Appalache / Supersonic – Free Entrance

novembre 24, 2017 / 20h00 - 22h00

Gratuit

 

Le Supersonic présente…

 

→ JANE WEAVER
(Cosmic pop – Fire Records – UK)

« Teintant sa pop-folk initiale d’une coloration plus électronique depuis quelques années maintenant, son 8ème album, Modern Kosmology, sorti chez Fire Records, mérite amplement d’être mis à l’honneur de la plus respectueuse des manières que ce soit tant les dix pièces d’orfèvrerie le composant sont en tout point renversantes.
En effet, au travers de ce nouvel essai, véritable invitation au voyage et à l’évasion, Jane Weaver nous ouvre les portes d’un monde kaléidoscopique empreint d’une culture psychédélique totalement assumée mais également porteur d’une constante recherche de sonorités résolument à la pointe de la modernité pop. Elle conjugue ainsi sa musique à tous les temps, cherchant à retranscrire le krautrock des seventies tout en l’alimentant de gimmicks et autres trouvailles résolument contemporaines afin d’insuffler à son œuvre une dimension résolument futuriste. » – hartzine

► Liker: https://www.facebook.com/janeweavermusic/
► Ecouter: https://janeweaver.lnk.to/modernkosmology
► Regarder: https://www.youtube.com/channel/UCdDhqDH6p-CNEH7bq1f4Afw/videos

→ OJARD
(Lo-fi – Paris)

Ojard. C’est sous ce nom que Maxime Daoud fait de la musique quand il n’accompagne pas d’autres artistes (Forever Pavot, Adrien Soleiman, Rodolph, Good Morning Bleeding City).
Son premier Ep « Les machines parlantes » a été réalisé comme on tient un journal.
Conçu de manière très spontanée dans l’espace intime de son appartement, il est la transcription musicale de ses journées, l’écho de son quotidien.
Morceaux de musique de chambre lo-fi, exclusivement instrumentale, formes courtes, comme anecdotiques, les pistes de ce premier opus pourraient accompagner une scène de film, bercer un nourrisson ou encore résonner dans un ascenseur.

► Liker : https://www.facebook.com/ojardmusic/
► Ecouter : https://ojard.bandcamp.com/music

→ APPALACHE
(Pop psyché – Blèch Records / BLWBCK – Paris)

Appalache est le rêve de Julien Magot. Un rêve sans aucune contrainte. Un rêve de paix. Sa musique évolue vers un nuage lumineux de coton, d’amour et de fête. Elle ne se lamente pas. Elle ne connait aucune limite. Les guitares solaires volent au firmament. Les nappes soyeuses guident les coeurs alors que les rythmes dissolvent les ennuis. Les amis le rejoignent sur scène pour célébrer avec lui la joie. Libre. Libre comme une onde sonore chevelue. En studio, Julien Magot joue tous les instruments. Même s’il croit aux crocodiles magiques et au règne de Paul Hogan, il sait que pour escalader l’Himalaya il faut avoir de bonnes chaussures.

► Liker : https://www.facebook.com/appalache
► Ecouter: https://soundcloud.com/appalache
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=gdsm-knLJBA

Tarifs : Gratuit

Détails

Date:
novembre 24, 2017
Heure :
20h00 - 22h00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , ,
https://www.facebook.com/events/182256315650610

Lieu

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
Paris, 75012 France
Téléphone :
01 46 28 12 90
Voir Lieu site web