fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Holiday Ghosts • Animal Joy Club • Electric Spanish / Supersonic (Free entry)

avril 5 / 20h00 - 0h00

Gratuit

WELCOME TO SUPERSONIC
Concerts gratuits, Nuits rock et Disquaire à Paris !

HOLIDAY GHOSTS
(Pop rock – Fatcat Records – Falmouth, UK)
« Du côté de Falmouth, petite ville des Cornouailles située en bord de mer au sud-ouest de l’Angleterre, Katja Rackin (chant et batterie) et Samuel Stacpoole (chant et guitare) ont su apporter un joli bol d’air frais dans le monde de la pop à guitares avec leur formation Holiday Ghosts…
Si leur musique fait penser à Sonny and the Sunsets, aux Modern Lovers, et parfois même au Velvet Underground, ils s’en distinguent par des tempos souvent plus rapides et des rythmes plus tendus. La voix de Samuel rappelle celle de Richard Hell (Neon Boys, The Voidoids) ou de Fred Schneider des B-52’s, et donne un réel cachet au groupe. De surcroît, Holiday Ghosts a aussi le privilège de compter non pas un mais deux chanteurs, puisse que Katja Rackin, la batteuse, assure également le chant lead sur de nombreux titres.
A l’instar d’artistes aussi différents que les Beach Boys (pré-Pet Sounds), Jonathan Richman, Chuck Berry, les Ramones, les B52’s ou encore les Fleshtones, ils possèdent le même sens du fun, et un goût identique pour les tubes joyeux et légers, immédiatement assimilables grâce à des mélodies accrocheuses. » Section 26
https://www.youtube.com/watch?v=B8GbWc3QA-Q

ANIMAL JOY CLUB
(Post-punk – French Fries Records – Paris, FR)
« Moitié anglais moitié français, Animal Joy Club présente un univers dépouillé et intime aux beaux publiques parisiens. Et qu’est-ce qu’ils sont beaux. Et charmants. Un vrai plaisir quoi. A propos du groupe, ‘Entre folk et The Fall’ a dit quelqu’un, une fois, apparemment. Et bah voilà.
L’excitation post-punk mais entouré par quelque chose d’apaisé. Une musique qui balance entre douce et vénère, mélodique et répétitive, sincère et stupide. Et qui vaut la peine. Venez. »
https://animaljoyclub.bandcamp.com/releases

ELECTRIC SPANISH
(Indie Rock – Paris, FR)
C’est l’histoire de deux bébés de la new wave qui rencontrent deux bébés du blues.
Les 3 influences : The Cars, Fleetwood Mac, The Smiths
https://www.youtube.com/watch?v=r3tnJLnneTc

Tarifs : Gratuit

Détails

Date:
avril 5
Heure :
20h00 - 0h00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , ,
https://fb.me/e/1q9rgySaB