Le Supersonic c’est lieu incontournable du rock à Paris! Trois concerts gratuits tous les soirs, des nuits pop rock du jeudi au samedi et ce soir on vous présente :
→ SPINNING COIN
(Jangle-pop – Geographic – Glasgow / Berlin)
« Quoi de mieux que de se prendre une bonne dose de jangle-pop made in Glasgow ? Et bien Spinning Coin ont de quoi apporter son expertise. Le quintet est composé de Sean Armstrong (voix, guitare), Cal Donnelly (basse), Jack Mellin (voix, guitare), Rachel Taylor (voix, clavier) et Chris White (batterie) et s’est démarqué avec son premier album Permo (2017).
Les Ecossais sont prêts à en découdre et délivrent leur savoir faire. Spinning Coin sait raviver la flamme de l’indie rock américain des années 1990 et n’hésite pas à ajouter un peu d’électricité dans l’air.
Rappelant aussi bien Teenage Fanclub que Pavement, leur premier album est un véritable concentré de jangle-pop avec un soupçon de slacker qui fait du bien pour les oreilles. Le groupe est aujourd’hui de retour avec ses nouveaux titres Visions At The Stars et Not A Dream. » – Les Oreilles Curieuses
► Liker : https://www.facebook.com/spinningcoin/
► Ecouter : https://spinningcoin.net/
► Regarder : https://youtu.be/cwAqebDcl_0
→ NOTLOKAL
(Infos à venir)
→ MASSACRE AT TWO PINES
(Rock psyché – Paris)
« Depuis septembre 2018, le groupe tire ses influences blues vers un rock garage, inspiré des guitares psychédéliques des Black Angels, des Brian Jonestown Massacre ou des Black Rebel Motorcycle Club. Il enregistre en avril 2019 son premier album au Corsican Garage, le studio de Baldo Ortas-Petetti (Os Noctambulos). Sur scène ils mélangent chœurs aériens et guitare saturée au service de compositions évoquant rêves érotiques et psychédéliques, hantés par Nick Cave et le fantôme des premières amours. «
Les 3 influences: The Brian Jonestown Massacre, The Black Angels, The Black Rebel Motorcycle Club
► Liker : https://www.facebook.com/wearematp/
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=BZJCc_xFFpA
Tarifs : Gratuit