Le Supersonic présente… la release party de Love Magnet et leur pop brute, ainsi que Le Dernier Métro et leur inconditionnelle de pop française.
→ LOVE MAGNET – Release Party
(Pop brute – Paris)
Patrice Claus, auteur-interprète, crée Love Magnet en 2006 avec le guitariste K-bye (Jad Wio) et le bassiste Berald Crambes (BB Brunes). Après une série de concerts en France (Pulp, Glazart, Féline etc.) et un premier EP, ils sont très vite rejoints par Boris Loeve à la guitare.
Après une respiration de 7 ans, le groupe se reforme à Paris sans K-bye mais avec le batteur Jean D’Yeu et Christopher Board au clavier (Thiefaine, Higelin…) Les compositions de Boris Loeve et Bérald Crambes distillent une pop brute, tintée de rock musclé et mélodieux: un terrain d’expression idéal pour les textes à la fois intimistes et révélateurs de Patrice Claus. En français comme en anglais, la pop de Love Magnet se révèle lors de performances live intenses, faisant écho aux ambiances endiablées, sombres et mélancoliques de Manchester.
► Liker :https://www.facebook.com/lovemagnetparis/?fref=ts
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=OAhpZf9AeYE
→ LE DERNIER METRO
(Pop énergique – Octopus – Paris)
Le Dernier Métro, c’est la rencontre entre Margot, inconditionnelle de pop française et Bruno, nostalgique des riffs endiablés de la surf-music. Cette alchimie parfaite nous offre un résultat surprenant : des tubes rythmés et dynamiques qui font danser toutes les générations. Désormais rejoints par Amyn à la basse, le Dernier Métro a sorti en octobre dernier son premier EP, «Comptines pour Hooligans»
Les 3 influences: Rita Mitsouko, The Strokes, Blondie
► Liker: https://www.facebook.com/LeDernierMetro
► Ecouter: https://lederniermetro.bandcamp.com/releases
► Regarder: https://www.youtube.com/channel/UCbn-M0PAywzgixDDS6CAmiA
+ GUEST
Tarifs : Gratuit