fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Soft Kill • Icesun • Mhud // Supersonic

mai 23, 2017 / 21h00 - 0h30

Gratuit

Le Supersonic présente…le #postpunk des américains de Soft Kill, accompagné de le #coldwave de Icesun et l’ #electro indus de Mhud.

→ SOFT KILL
(Post-Punk – Profound Lore Records – Portland,USA)

Profound Lore Records donne cette fois dans le post-punk et la darkwave avec Soft Kill, groupe basé à Portland qui s’apprête à sortir son quatrième album – son premier pour PL, donc. Et ici, rien de bien novateur : on est dans des ambiances post-punk / goth bien sombres et bien classieuses aussi. Les classiques sont maîtrisés, les références sont assumées. – Goûte Mes Disques

► Liker : https://www.facebook.com/softkillportland
► Ecouter: https://anopendoor.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=RHFjaFPntVg

→ ICESUN
(Cold rock – Paris)

Après des dates avec Varsovie, Déficit Budgétaire ou Savage Republic, Icesun vient nous asséner son post-punk froid et martial. Né début 2013, ICESUN est un projet fondé par Thomas, l’ancien bassiste de Violet Stigmata, qui après avoir enregistré une démo s’est adjoint les services à la guitare de son comparse Fred (ex-Violet Stigmata également) et de Laurent du duo That Obscure Object Of Desire. Enfant toxique de la grisaille parisienne, ICESUN convoque des riffs labellisés post-punk et égratigne ses synthés analogiques. Une atmosphère de congélateur malmenée par des rythmiques tour à tour militaristes et eighties. Après un premier single (“The Toxic In Me” en featuring avec Fate Fatal de The Deep Eynde), le trio sort son premier EP 10″, “Militia! ».

► Liker : https://www.facebook.com/icesunmusic
► Ecouter : https://soundcloud.com/icesunmusic
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=jxcYGr1RwCk

→ MHUD
(Rock electro Indus – Paris)

Les chansons de Matthieu Hubrecht se déploient dans une ambiance rock electro de machine, oû les émotions des mots et de la voix maintiennent le cap d’un bateau peut-être ivre. Il nous parle de la vie telle qu’elle va : l’amour, les épreuves, le renouveau. Son univers nous ramène à quelque chose d’authentique, d’universel, et même si la mélancolie est présente, l’espoir y traine toujours quelque part. Dans ce clair obscur musical une intimité apparaît, laissant l’auditeur libre de ses limites.

► Liker : https://www.facebook.com/mhu77
► Ecouter : https://soundcloud.com/mhu77

Tarifs : Gratuit

Détails

Date :
mai 23, 2017
Heure :
21h00 - 0h30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , , ,
Site :
https://www.facebook.com/events/765825103581480/

Lieu

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
Paris, 75012 France
Téléphone :
01 46 28 12 90
Voir Lieu site web