fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Lorelle meets the obsolete • La Houle • Mauno // Supersonic Free

avril 5, 2017 / 21h00 - 0h30

Gratuit

C’est dans les rivages tantot psyché, tantot shoegaze que les Mexicains de Lorelle Meets the Obsolete se baigne, ca sera aussi l’occasion de visiter Halifax avec Mauno et les courant gaze de La Houle.

→ LORELLE MEETS THE OBSOLETE
(Psyché shoegaze – Captcha Records / Sonic Cathedral – Mexico)

Lorelle Meets the Obsolete est comme son nom l’indique, le duo composé de Lorelle qui rencontre The Obsolete… Derrière cette rencontre c’est Alberto González et Lorena Quintanilla qui produisent un joyeux mélange de rock psyché, shoegaze et krautrock.
Plusieurs albums à leur actif, de nombreux morceaux à l’ambiance atypique : à la fois énergique et hypnotique, le tout parsemé d’une voix envoutante, de guitares saturées, de rythmiques qui nous donnent envie de danser… Les mexicains ont quelque chose à nous dire et on le sait, ça va être chouette !

► Liker : https://www.facebook.com/obsoletelorellemusic/
► Ecouter: https://obsoletelorelle.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=M-vm1tcKL-c

→ LA HOULE
(French Vaporgaze – Angers)

On croirait voir la houle du grand large, quand, poussée par les vents de Thrace et par leurs brutales bourrasques, elle court au-dessus de l’abîme marin et va roulant le sable noir qu’elle arrache à ses profondeurs, pendant que, sous les rafales, les caps heurtés de front gémissent bruyamment.

Les 3 influences: My Bloody Valentine, Esprit 空想, Etienne Daho

► Liker : https://www.facebook.com/LaHouleesttonsalut
► Ecouter:https://lahouleesttonsalut.bandcamp.com/track/la-houle
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=yfVCZ4aW7dc

→ MAUNO
(Grunge pop – Idée Fixe / Tin Angel – Canada)

Si l’ennui fait vraiment naitre la créativité, alors Mauno, quatuor pop-rock sophistiqué d’Halifax en Nouvelle Ecosse doit être composée d’individus s’ennuyant profondément. «Halifax est une petite ville bizarre», affirme le leader Nick Everett de cette péninsule canadienne. « Parfois, c’est vraiment ennuyeux, ce que je trouve utile pour écrire des chansons – ne pas être distrait. » Formé en septembre 2014, Mauno, nommé en référence au grand-père finlandais de la bassiste Eliza Niemi a un son qui refuse d’être fixé. Rough Master, l’ingénieux nouvel album du groupe produit par Nick Everett lui-même et mixé par Alex Shepard oscille ainsi entre grunge-pop, rythmes enjoués et sons de guitares chatoyants tout en intégrant du piano ou encore des cordes. Si Mauno ont été fabriqués à Halifax, ils sont désormais prêts à conquérir la planète, et les galaxies au-delà.

► Liker: https://www.facebook.com/grampamauno/?fref=ts
► Ecouter: https://mauno.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=2Uba2p-8xMU

Tarifs : Gratuit

Détails

Date :
avril 5, 2017
Heure :
21h00 - 0h30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , , ,
Site :
https://www.facebook.com/events/1244727155605459/

Lieu

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
Paris, 75012 France
Téléphone :
01 46 28 12 90
Voir Lieu site web