fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Computers Kill People • Desert Mountain Tribe • The Almighty Raccoon Project // Free

avril 20, 2017 / 21h00 - 0h30

Gratuit

Kernel Panic et le Supersonic présentent le #rockstoner de Computers Kill People, le #rockpsyché du trio de Desert Mountain Tribe et le #stonerpsyché de The Almighty Raccoon Project.

→ COMPUTERS KILL PEOPLE
(Rock Stoner – Kernel Panic – Paris)

« Un vrai bout de stoner à la française qui dépote, et qui mérite toute votre attention » MYROCK
Computers Kill People est né des riffs de Queens of The Stone Age et des Foo Fighters en 2010, mais c’est leur premier EP, The Fun Machine, qui en 2012, donna l’élan et la direction à suivre. Aujourd’hui, le groupe vous présente Silence Means Security, premier album entièrement auto produit qui « appartient à la catégorie d’albums à écouter fort dans sa voiture, pour atteindre le miracle de se sentir sur la route du Rancho de la Luna en plein désert californien, alors qu’on traverse la France de Jean-Pierre Pernault.

Les 3 influences: Queens of the Stone age, Smashing Pumpkins, Foo Fighters

► Liker : https://www.facebook.com/CPUKillPeople/?fref=ts
► Ecouter: https://cpukillpeople.bandcamp.com/
► Regarder : https://www.youtube.com/user/CPUKillPeople/videos

→ DESERT MOUNTAIN TRIBE
(Rock Psyché – Kernel Panic – Londres)

Pur produit de l’underground londonien ayant émergé fin 2012 le trio Desert Mountain Tribe se lance corps et âme à l’assaut du rock psychédélique. L’inséparable fratrie rythmique s’est fait les dents en jouant côte à côte pour de multiples projets depuis leur plus jeune âge. Ils sont devenus au cours de ces années d’apprentissage l’une des sections rythmiques émergeantes les plus formidables opérant au Royaume-Unis et plus récemment sur le circuit nord européen. Leur premier EP masterisé par le l’ingénieur Brett Orrison (The Black Angels) est sorti en vinyle et digital en 2013 leur a permis d’attirer l’attention d’un bon nombre de médias et divers protagonistes de la scène britannique. Un EP en 2014, et un album en 2016, “Either That Or The Moon” dont les riffs légers vous transporte immédiatement dans un autre monde.

► Liker : https://www.facebook.com/desertmountaintribe/
► Ecouter: https://soundcloud.com/desert-mountain-tribe
► Regarder : https://www.youtube.com/channel/UCD9bioosnqnBF7jTzxttqBg

→ THE ALMIGHTY RACCOON PROJECT
(Stoner psyché – Raccoon Records – Paris)

Selon les contextes, le raton laveur apparait, à celui qui le croise, tantôt apprivoisé, tantôt agressif. La musique de The Almighty Raccoon Project se veut une métaphore de ce phénomène. Perdre l’auditeur, lui offrir un bandeau noir sur les yeux afin qu’il ne sache se repérer. Les guerres internes sont nombreuses mais l’attitude est majestueuse. Au final, s’il reste compliqué de définir la musique de The Almighty Raccoon Project, une chose est sûre, que vous la croisiez dans un contexte ou dans un autre, c’est elle qui vous apprivoise, et pas l’inverse.

► Liker : https://www.facebook.com/thealmightyraccoonproject/
► Regarder : https://www.youtube.com/watch?v=Ix6-TgrMq9M

Tarifs : Gratuit

Détails

Date :
avril 20, 2017
Heure :
21h00 - 0h30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , , ,
Site :
https://www.facebook.com/events/1854873364790797/

Lieu

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
Paris, 75012 France
Téléphone :
01 46 28 12 90
Voir Lieu site web