fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Nah • Godzilla Overkill • Milan // Supersonic – Free

avril 6, 2017 / 21h00 - 0h30

Gratuit

Ils sont inclassifiables dans leur style, tantôt marquant le rythme sur des samples hip hop, tantôt mettant en scène l’autodestruction punk et la noirceur post punk, à découvrir absolument!

→ NAH
(Noise punk hip-hop – USA)

NAH, batteur / producteur américain aujourd’hui vivant à Bruxelles dont les albums nous on complètement retourné la tête. Jeune ancien punk, NAH s’inscrit dans cette veine un peu #noise #punk #hiphop difficile à définir (type Death Grips, Clipping, B L A C K I E, Moodie Black ou Techno Animal – vous voyez mieux ?), sauf qu’il est en solo avec sa batterie et ses samplers, et que le hip-hop n’est pas vraiment la première chose qu’on entend dans sa musique, sinon l’énergie et qu’il aime bien mettre « fuck » dans les titres de ses morceaux.
Artiste protéiforme s’il en est, NAH a un jeu de batterie qui pourrait faire penser à du PNEU hip-hop, et les sons qui sortent de son sampler ont plus à voir avec du noise-punk-avant jazz qu’avec les samples soul-funk de Public Enemy. Bref, vous avez déjà l’eau à la bouche, et c’est bien normal : ça va défoncer.

► Liker : https://www.facebook.com/NAHISNAH/
► Ecouter: https://nahstuff.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=DnyqZoGujpQ

→ GODZILLA OVERKILL
(Hard Cold-Wave – Ascèse Records – Paris)

Influencé par le hip hop, la new-wave, le post-punk, le stoner et la mélancolie affective, GodzillaOverkill s’efforce de faire tomber dans la plus profonde dépression les rares auditeurs qui, par un quelconque hasard, vont se perdre sur son bandcamp. Ses textes teintés d’humour noir dépeignent un personnage souvent dégouté par sa personne, ses pulsions d’homme et son besoin destructif d’évasion.

► Liker : https://www.facebook.com/GodzillaOverkill/
► Ecouter: https://godzillaoverkill.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=ehBZf1Xg2jA

→ MILAN
(Dunk (punk+dub) – Fin De Siècle – France)

Milan est un duo qui produit beaucoup avec peu. Le batteur est aussi claviériste, le chanteur s’accompagne parfois d’un mélodica lointain. Tous deux relayés par des boucles hypnotiques, ils dispensent un rock minimal au croisement d’influences diverses, du dub originel au post-punk en passant par les musiques électroniques contemporaines, animés d’une énergie sauvage et spontanée.
Milan a sorti son premier album : « Signaux » il y a quelques mois (dont la release party fut au Supersonic). Milan y repousse les frontières de son singulier mélange post-punk crade, agressif et déconcertant. « Signaux » est une explosion larvée portée par la batterie de Sébastien Forrester, les boucles entêtantes et la voix habitée de Corentin Gallet, alternant français et anglais pour porter son message d’explosion imminente. Une urgence qui se niche dans les grooves ténébreux des morceaux, dans chaque mot qui porte en eux un instant de rage trop longtemps contenu.

Les 3 influences: Lee Scratch Perry, Fugazi, Wire

► Ecouter : https://siecledefin.bandcamp.com/album/signaux
► Liker : https://www.facebook.com/milantheband/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=hbpuCcKCN5I

Tarifs : Gratuit

Détails

Date:
avril 6, 2017
Heure :
21h00 - 0h30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , , ,
https://www.facebook.com/events/120060445181395/

Lieu

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
Paris, 75012 France
Téléphone :
01 46 28 12 90
Voir Lieu site web