fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Infecticide • Sydney Valette // Restons Sérieux, l’échauffement

mai 7, 2017 / 23h00 - mai 8, 2017 / 7h00

Gratuit

Après les résultats des élections, venez lâcher vos nerfs en dansant sur la #popweirdopunk d’INFECTICIDE et la #synthwave énervée de Sydney Valette, qui étaient présents lors de notre 1ère édition.

▬▬▬ ENTRÉE LIBRE JUSQU’A 23H ▬▬▬

Echauffement du festival Restons Sérieux le 7 mai de 22h à 6h!
Le lendemain c’est férié, double bonne raison de venir danser et picoler.

B A G A R R E G E N E R A L E !

On profitera de cette soirée pour vous annoncer les 10 premiers noms de notre festival « beau et bizarre de la musique française à contre-courant » qui aura lieu cette année du 11 eu 15 Juillet, toujours au Supersonic et toujours en entrée libre.

▬▬▬ LINE UP ▬▬

→ INFECTICIDE (live)
(Electrofuckrock – Paris)

Infecticide ne cesse de chahuter la chanson française avec éclat et ferveur psychoactive. Les trois affreux investissent tous les moyens qui passent entre leurs mains sales pour faire de leur bébé une arme nocturne à caractère sadique, et le public se retrouve à genoux devant tant de maîtrise dans l’art du foutage de gueule.
Après le foudroyant “Chansons Tristes” sorti en 2014, leur 2ème album “Poil de Cœur” est arrivé début 2016, comme une carte de vœux musicale sous un sapin mort. À l’intérieur, une virée en eau profonde entre friandises wave neuroleptiques, romantisme punk, et poésie des soirées qui finissent à 15 heures du matin…

Les influences: Nitzer Ebb, Liaisons Dangereuses, Detroit Grand Pubbhas

► Liker : https://www.facebook.com/infecticide/
► Ecouter : https://www.daheardit-records.net/fr/discography/dhr-24#release
► Regarder: https://www.youtube.com/user/INFECTHO/videos

→ SYDNEY VALETTE (live)
(Synth Wave / Electro Rock – yuk-fu records – Paris)

De tous les one-man-bands et bedroom producers que compte la scène française ces dernières années, Sydney Valette apparaît comme l’un des plus romantiques et déterminés. Gabber, punk, transe, garage, ou même jazz, il conjugue désormais une belle palette de styles sur un ton mêlant urgence et dérision. En trois albums, il a façonné sa propre synthwave, marquée autant par la candeur et la nostalgie que par une certaine gravité.
En contraste avec l’introspection qu’il peut inspirer sur disque, ses concerts dégagent une vitalité punk, et il a acquis ses compétences de show-man dans les caves du circuit alterno comme sur les scènes de festival. En quelques années, cette omniprésence sur scène a installé son identité dans le paysage de la musique indé française.

Les 3 influences: John Maus, Kap Bambino, Daf

► Liker : https://www.facebook.com/Sydney2Valette/
► Ecouter : https://soundcloud.com/sydval
► Regarder: https://www.youtube.com/user/SydVal2/videos

→ PRINCESSE SARACE (dj set)

« Après une enfance tragique (=sans Iphone), Princesse Sarace renaît de son cendrier, conquiert Lyon (Ninkasi, Trokson…) puis monte à la capitale. Mécanique Ondulatoire, Internationale, Bellevilloise, Les Disquaires, Glazart, Combustibles, Féline, Saint Sauveur, Espace B, etc…en solo ou duo (Bimenstruel et Literal Versus). Elle avait raccroché les gants pour se consacrer à son chat. Elle revient. « Moi mon truc, c’est d’enchaîner des titres qui n’ont rien à voir, mais tu danses slash aimes quand même. C’est là tout le paradigme inhérent à l’acceptation lacanienne de la déconstruction néo-auditive, hihihihi! »

► Liker : https://www.facebook.com/PrincesseSarace/

Tarifs : Gratuit

Détails

Début :
mai 7, 2017 / 23h00
Fin :
mai 8, 2017 / 7h00
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , ,
https://www.facebook.com/events/291343167970550/

Lieu

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
Paris, 75012 France
Téléphone :
01 46 28 12 90
Voir Lieu site web