Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Fragile • Gros Enfant Mort • Triste Ambiance / Supersonic (Free entry)

juillet 18 / 19h00 - 23h10

Gratuit

Cette soirée plaira aux fans de… Touché Amoré, Birds in Row & Viva Belgrado

FRAGILE (22h30)
(Modern post hardcore – Twenty Something – Angers, FR)
FRAGILE, c’est le rassemblement de membres anciens et actuels de Wild Fox, LANE, Scuffles ou Dogs For Friends. Fragile, c’est l’envie commune d’en découdre et d’expier ses failles les plus viscérales, sur fond de punk hardcore moderne et mélodique. Ils seront ce printemps sur les routes de France, d’Espagne, du Portugal et de la Belgique pour leur toute première tournée européenne. Ils auront également le plaisir d’être à l’affiche du Post in Paris et du Levitation.
Les 3 influences : Drug Church, Turnstile, Touché Amoré
https://open.spotify.com/…/album/4BK5HpkKLHhJJcefY8ucuI…
https://www.youtube.com/watch?v=1GpoBzBm93c

GROS ENFANT MORT (21h30)
(Screamo – Fireflies Fall pour la France – Poitiers, FR)
Gros Enfant Mort est un projet screamo / post-hardcore influencé par des groupes tels que Birds in Row, Amanda Woodward, Daïtro, Converge, State Faults, Defeater, Verse, etc…
L’aventure a commencé après le split de Johk (Punk Rock FR) en 2019 où Alexis, le batteur du groupe, s’est lancé dans Gros Enfant Mort en solo. L’idée de départ était de composer un EP dans lequel tout l’artistique (prises instrumentales, chant, textes, artwork) est réalisé par la même personne. La sortie du premier EP de Gros Enfant Mort en mai 2019 devait être seulement digitale mais après quelques bons retours de labels et quelques propositions de dates, la sortie physique (vinyle) a pu se faire et des musiciens (ex membre de Johk, Low Relief) ont proposé leurs services pour jouer les morceaux en live. Une première tournée Française a donc pu s’amorcer début 2020 avant que le COVID la mette en standby.
Pendant les confinements, Alexis compose un nouvel album qui sera de nouveau enregistré en solo en début 2022, mixé par Caryl Marolleau, et masterisé par Thibault Chaumont (Carpenter Brut, Trepalium, Birds in Row, Vesperine, etc…). Après deux tournées au printemps / été 2022, l’album « La banalité du mal » sort le 4 novembre 2022. Après de multiples tournées en 2023 sur les routes d’Europe et des concerts aux côtés de groupes tels que Gillian Carter, Fall Of Messiah, Birds In Row ou encore Ostraca, le quintet continue son périple en 2024 et prépare un nouvel opus.
Les 3 influences : Birds in Row, State Faults, Defeater
https://open.spotify.com/…/artist/4Rz3lrblb1CebqVrhfRAki
https://www.youtube.com/watch?v=s_8OMXbRiZY

TRISTE AMBIANCE (20h30)
(Post-punk screamo en français – Paris, FR)
Salut, nous c’est Triste Ambiance.
On est un groupe de post-punk screamo de Paris, on mêle l’énergie du post-punk à la sensibilité du screamo, avec des refrains criés et du spoken word, en français, évidemment.
Les 3 influences : La Compagnie Créole, Kyo et Black Sabbath
———————————
Jeudi 18 Juillet 2024
Entrée gratuite
• Ouverture des portes à 19h00
• Happy Hour de 19h à 20h
• Si vous êtes témoin ou victime d’une agression, vous pouvez alerter le personnel du bar ou si vous préférez, vous pouvez nous écrire à cette adresse: communication@supersonic-paris.fr
———————————
SUPERSONIC
9 rue Biscornet, 75012 Paris
Métro Bastille (sortie rue de lyon)

Tarifs : Gratuit

Détails

Date :
juillet 18
Heure :
19h00 - 23h10
Prix :
Gratuit
Catégories d’Évènement:
, , , , , , ,
Site :
https://www.facebook.com/events/1175279303622404/

Lieu

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
Paris, 75012 France
Phone
01 46 28 12 90
Voir Lieu site web