fbpx
Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Bison Bisou (Release Party) • The Flashers • Spa Massage // Free

juin 3, 2017 / 20h00 - 23h30

Gratuit

Le Supersonic présente la release party des #indie rockers de Bison Bisou qui sortent Bodysick, accompagnés de The Flashers et leur #garagerock ainsi que le #garagepop de Spa Massage.

→ BISON BISOU – Release Party
(Indie rock – A Tant Rêver Du Roi, Luik Records, Bagdaddy Records – Lille)

Après « Regine », EP-hommage aux reines qui ont bien vécu, Bison Bisou sort « Bodysick », son premier album né pour briser des coeurs, te faire perdre le contrôle, et la tête. Elevé au grand air des centrales nucléaires et au vacarme des aciéries post-textiles, le groupe n’a renié ni ses premières amours ni l’énergie qu’on lui connait, et a appris à écouter son corps. Revenant avec sous le bras ce disque au travers duquel il se reflète : impulsif, naïf et jouissif; dissonnances, bruits et larsens comme autant de sextos susurrés. La bande des cinq nordistes n’a que ces mots à la bouche : jouer tête dans le guidon et vivre à sang à l’heure. Plaisir partagé par A Tant Rêver Du Roi (Fr), Luik Records (Be) et Bagdaddy Records (PB) qui, depuis leurs contrées respectives, cultivent ce même goût de l’indépendance et de la liberté, des concerts abrasifs et des nuits infinies à regarder les vinyls tourner. Dégageant toute la puissance d’un mentos dans une bouteille de gini qu’aurait renversée un enfant saoul de 6 ans, les concerts de Bison Bisou sont autant d’invitations à se dévisser la tête. Un havre de paix subversif au sein duquel on peut s’oublier, expérimenter une nouvelle forme de danse, le doigt bien en l’air comme s’il fallait mourir demain.

Les influences: Les Savy Fav, Lack, These Arms Are Snakes

► Liker : https://fr-fr.facebook.com/BisonBisou/
► Ecouter: https://bisonbisou.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/watch?v=y22SCH_kuuw

→ THE FLASHERS
(Garage rock – Buddy Records / Renegat Record – Rennes)

L’amour de la provocation et de la sensualité semble rythmer la quintessence même de leur musicalité et de leurs paroles. Et c’est là qu’ils interloquent : le rejet du Christ inexistant sur Tinder, les délires de potes, l’amour s’enfuyant sont d’autant de sujets que The Flashers peut exprimer en un rien de temps. Cette bande s’octroie une spontanéité digne de Ty Segall ou Joy Division. Une puissante base de rock anglais, de grosses influences garages comme The Gun Club et une touche inavouée de punk.

► Liker : https://www.facebook.com/theflashers1/
► Ecouter: https://theflashers1.bandcamp.com/
► Regarder: https://www.youtube.com/channel/UCG7dnwMpRUhxdnV2ZUwPCVg

→ SPA MASSAGE
(Garage pop – Paris)

► Liker : https://www.facebook.com/spamassageband/
► Ecouter: https://spamassage.bandcamp.com/releases

Tarifs : Gratuit

Détails

Date:
juin 3, 2017
Heure :
20h00 - 23h30
Prix :
Gratuit
Catégories d’évènement:
, , , ,
https://www.facebook.com/events/261750837619958/

Lieu

SUPERSONIC
9 Rue Biscornet
Paris, 75012 France
Téléphone :
01 46 28 12 90
Voir Lieu site web